Dieu peut voir si sa Lumière surgit de toi (vu du Ciel)!Penses-tu réellement et sincèrement qu'on ressemble à des étoiles !!!!!
faut conserver l'Esprit d'enfant et ne pas le bannir pour le remplacer à celui des adultes, bref perverti similaire à adultère!!!oui mais on est quand même loin d'être des lumières vu le niveau de conneries que l'on est capable de faire...
Merci de m apprendre cela je n étais même pas au courant..Il existe aussi une croyance, appelée le déisme, selon laquelle Dieu a créé l'univers il y a 13,8 milliards d'années, et il ne se soucie plus de sa création, il n'est même pas au courant de notre existence (il n'existe donc pas de prière déiste). Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais sache que si tu veux un compromis entre religion et athéisme, il y a le déisme.
la création de la vie , de l'esprit humain , ne c'était pas fait par magie , il y a bien un Créateur qui a voulu cela !Croire en la magie de la nature c'est la plus belle des spiritualités. Et pour çà, elle est en face devant nous, il suffit de savoir l'observer, de la respecter
Et pas besoin de s'inventer des dieux qui ne sont que du virtuel
Ce que je pense au plus profond de moi-même !
Croire en la magie de la nature c'est la plus belle des spiritualités. Et pour çà, elle est en face devant nous, il suffit de savoir l'observer, de la respecter
Et pas besoin de s'inventer des dieux qui ne sont que du virtuel
Ce que je pense au plus profond de moi-même !
Justement, on en apprend tous les joursla création de la vie , de l'esprit humain , ne c'était pas fait par magie , il y a bien un Créateur qui a voulu cela !
n'oublis pas que c'est à partir où l'humain c'était développé quand il commença à ce sédentariser, c'est à dire à se civiliser = la séparation du monde animalier ,elle est là la Révélation de Dieu de la Torah et ensuite retranscrit dans la Bible (la Genèse du commencement)Justement, on en apprend tous les jours
Et les écrits relatifs à la religion, enfin pour ce qui est par exemple l'ancien testament est remis en cause
L' église et surtout embarrassée avec les textes sacrés qui sont contredits par la science
Qui elle est vraie par contre, et que l'on ne peut pas remettre en question, puisque les faits sont là
La religion c'est quoi, c'est croire en une divinité dont on ne détient aucune preuve
N'oublie pas que l'être humain a quand même mis plus de 4 milliards d'années pour voir le jour
Il est un détail insignifiant, et ne représente même pas 1 seconde sur une échelle de 24h00
A la base il était quand même un gorille, et il a bien fallu que tôt ou tard il descende de son arbre
Et avant çà, il était autre chose, une créature des océans
Cette même créature qui est sortie de l'eau pour vivre sur terre, et se développer
Ben je dirai en gros il y a 40.000 ans, peut-être 50 mais pas plus !n'oublis pas que c'est à partir où l'humain c'était développé quand il commença à ce sédentariser, c'est à dire à se civiliser = la séparation du monde animalier ,elle est là la Révélation de Dieu de la Torah et ensuite retranscrit dans la Bible (la Genèse du commencement)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏