Non la mort est pire que tout ce que tu peux imaginerLa mort est plus douce que ma vie ne la jamais été
Rien ni personne ne la mérite
Non la mort est pire que tout ce que tu peux imaginerLa mort est plus douce que ma vie ne la jamais été
Qu’est ce que t’en saisNon la mort est pire que tout ce que tu peux imaginer
Rien ni personne ne la mérite
La mort est plus douce que ma vie ne la jamais été
Mais je veux pas me sui**derPeut-être ..
Mais il faut qu'elle soit "naturelle" ..
Je veux dire pas d'accident pas de meurtre pas de Suicide Squad .. lol
La mort est la récompense d’une dure vie, une récompense injuste que la vie nous donneQu’est ce que t’en sais
Tu as raison, je ne pourrais jamais m’imaginer ce que tu viesT’as même pas idée de ce que je vis
Mais je veux pas me sui**der
Oh non 🤦🏻♀️🤦🏻♀️Si tu veux discuter de sexualité il y a une rubrique pour ça, sauf si tu ne veux pas tout dire en public et que tu préfères en message privé
Je suis pas une fille mais si tu veux discuter je suis libre et je suis très drôle (mais ca dépend du point de vu des gens😂)
Keskia ??Oh non 🤦🏻♀️🤦🏻♀️
Jpp de toi wshh 🤣Keskia ??
J’ai fait quoi ? 👀😂Jpp de toi wshh 🤣
Relis tes messages sur le topic xDJ’ai fait quoi ? 👀😂
Bah je vois pas, je souhaite la bienvenue a quelqu’un qui est là depuis 2 ans 😂Relis tes messages sur le topic xD
Non le premier message pas celui-là 🤦🏻♀️🤦🏻♀️Bah je vois pas, je souhaite la bienvenue a quelqu’un qui est là depuis 2 ans 😂
Je souhaite la bienvenue a quelqu’un 🤷♂️Non le premier message pas celui-là 🤦🏻♀️🤦🏻♀️
Le message ou tu dis je suis pas une meuf mais je veux bien discuter avec l'anonyme 🙄Je souhaite la bienvenue a quelqu’un 🤷♂️
Bah oui je suis pas une fille je suis un ours 😂Le message ou tu dis je suis pas une meuf mais je veux bien discuter avec l'anonyme 🙄
Non en vrai tu ressemble a Tintin 😂Bah oui je suis pas une fille je suis un ours 😂
Quoi ???!!!!! Mais comment ça ???!!!! 😂Non en vrai tu ressemble a Tintin 😂
Va voir sur discord mdrrQuoi ???!!!!! Mais comment ça ???!!!! 😂
Non il a dit qu’il ressemblait a Albator sans la cicatrice 😆Non en vrai tu ressemble a Tintin 😂
J’ai peur 😂Va voir sur discord mdrr
Olalala mais tu as une bonne mémoireNon il a dit qu’il ressemblait a Albator sans la cicatrice 😆
C’est toi qui l’à dit 🤷🏼♀️Non il a dit qu’il ressemblait a Albator sans la cicatrice 😆
Aïe balle perdu pour lui 😂Non il a dit qu’il ressemblait a Albator sans la cicatrice 😆
🤭J’ai peur 😟
Non je te gure c’est lui qui l’à ditAïe balle perdu pour lui 😂