Il faut pasL’année prochaine je retourne au lycée j’ai peur
Moi aussi je retourne au lycéeL’année prochaine je retourne au lycée j’ai peur
Il faut pas se dire ça, personne n’est en trop, tu seras en plusDes autres personnes je rentre dans un lycée privé en terminale donc forcément leurs groupes seront déjà fait j’ai peur d’être de trop
Souvent on a tous peur de ca mais après quand tu arrives tu verras que tu te feras ta place, ça se fait souvent tout seulDes autres personnes je rentre dans un lycée privé en terminale donc forcément leurs groupes seront déjà fait j’ai peur d’être de trop
Vraiment faut pas s’inquiéter, ils sont gentils les lycéens, le collège c’est l’enfer mais au lycée les gens réfléchissent et ça se passe 100000 fois mieuxJ’ai une phobie scolaire donc c’est vraiment compliqué mais bon pas le choix
Ai confiance en toi et ça iraOui dans tout les cas je suis obligé
Je pas te dire je suis jamais allé dans le privéLe privé c’est un autre monde
C’est sur que c’est plus facile à dire qu’à faire mais tu peux y arriver !C’est super facile à dire moi aussi je me dit ça mais au moment venu je lache
C’est super facile à dire moi aussi je me dit ça mais au moment venu je lache
Non tu dois t’accrocher, la vie est nulle, la vie est injuste, la vie est cruelle mais on passe quand même de bons momentsHonnêtement je sais pas ce que je vais faire l’année prochaine
Je veux dire ça sert plus à grand chose que je continue d’aller à l’école
Je suppose que si j’arrête tous mes traitements je finirais pas l’année
Cette partie du message suffieNon tu dois t’accrocher, la vie est nulle, la vie est injuste, la vie est cruelle
Tu n’as pas l’air d’aller bien du toutCette partie du message suffie
J’ai trop lutter et trop espérer alors que cette fin est inévitableTu n’as pas l’air d’aller bien du tout
Je peux être utile en quelque chose pour t’aider ?
Il y a une fin à tout mais certaines fins arriveront dans longtempsJ’ai trop lutter et trop espérer alors que cette fin est inévitable
Peut être mais pas la mienneIl y a une fin à tout mais certaines fins arriveront dans longtemps
Bien sûr que si, tu ne mérite pas çaPeut être mais pas la mienne
La mort est plus douce que ma vie ne la jamais étéBien sûr que si, tu ne mérite pas ça