Répète ! xDPète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui est-ce qu'il reste? (J'espère que vous aller reconnaître la ref mdr)
Mais NONNNN fallait pas le dire xDRépète ! xD
Trop tard xDDMais NONNNN fallait pas le dire xD
Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe a l'eau, qui est-ce qu'il reste?Répète ! xD
Je dirais répète xDPète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe a l'eau, qui est-ce qu'il reste?
Une personne....nommée.....Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe a l'eau, qui est-ce qu'il reste?
🤦🏼♀️Je dirais répète xD
Desolee xDDUne personne....nommée.....
Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe a l'eau, qui est-ce qu'il reste?Je dirais répète xD
Il reste Ré ? Pardon, j'ai ris toute seule.Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe a l'eau, qui est-ce qu'il reste?
Tu connaît la ref au moins?Il reste Ré ? Pardon, j'ai ris toute seule.
J'ai envie de dire... mais apres je v me faire gronder ;-; xDPète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe a l'eau, qui est-ce qu'il reste?
Vasy dit je ne connaît pas la réponse!J'ai envie de dire... mais apres je v me faire gronder ;-; xD
Dis toujours, ta déesse te protège.J'ai envie de dire... mais apres je v me faire gronder ;-; xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏