Autres WhatsApp heure de dernieres connections

  • Auteur de la discussion Pimpampoum
  • Date de début
P
Pimpampoum
Anonyme
Bonjour

Est il possible que les heures de dernières connections n'apparaissent plus sans que la personne ai fait la moindre manipulation.

Je ne vois plus ses heures de dernières connections, il me jure quil n'a fait aucune manipulation.

J'y crois moyen.

Qu'en pensez vous?
 
Teddybear28
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
17 823
Genre
Femme
Bonjour

Est il possible que les heures de dernières connections n'apparaissent plus sans que la personne ai fait la moindre manipulation.

Je ne vois plus ses heures de dernières connections, il me jure quil n'a fait aucune manipulation.

J'y crois moyen.

Qu'en pensez vous?
Si tu ne vois plus, c'est simplement parcequ'il a retiré. Il n'ya pas d'autres explications possible. WhatsApp reste WhatsApp
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 621
Age
14
Fofocoins
5 532
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour

Est il possible que les heures de dernières connections n'apparaissent plus sans que la personne ai fait la moindre manipulation.

Je ne vois plus ses heures de dernières connections, il me jure quil n'a fait aucune manipulation.

J'y crois moyen.

Qu'en pensez vous?
Il y a deux possibilités, sois il l’a retiré, sois c’est toi qui l’a fait ( si tu bloques aux autres l’heure de tes dernières connections tu peux pas voir les leurs Nn plus ^^)
 
P
Pimpampoum
Anonyme
Et m*rde.

Quand j'ai vue que je ne voyais plus ses dernières connections, j'ai paramétré WhatsApp pour qu'il ne voit plus les miennes.

Là j'ai fait la manipulation en sens inverse et je les vois à nouveau, sauf que entre temps je lui ai envoyé un message hyper agressif pensant qu'il se foutait de ma gueule.

Mais du coup la je ne sais plus.

Quand j'ai vue que je ne voyais plus sa dernière heure de connections, je me suis précipitée sur mes parametre pour faire pareille.

Donc soit il a rien fait et c'était juste un petit bug.

Soit il l'a vraiment fait puis remis voyant que je bloquais sur cette histoire....
 
jissé
Enragé
Messages
690
Fofocoins
36 052
Il y a bien des façons de surveiller les connexions de son conjoint.
Il est vrai qu'on peut regarder les heures de connexion. Mais aussi les moment où, sur whatsapp, on voit la personne en ligne (ça reste apparent même si on désactive l'heure de connexion).
Après, on peut aussi surveiller les autres réseaux sociaux, regarder si la personne a rajouter des dernieres personnes en amis. Etc.
 
P
Pimpampoum
Anonyme
Donc tu le surveilles (sourire)

Non mais on s'était disputé très fort et quand j'ai voulu lui écrire le lendemain je l'ai pas vue sa dernière heure de connections, j'en ai déduis qu'il avait bloqué le truc pour me faire ch*er alors je suis allée dans les paramètre pour faire pareille.

Et depuis plus d'une semaine je boue à chaque fois qu'il m'envoie un message rt que je constate que son heure n'apparaît pas.

Seulement quand j'ai retiré l'option chez moi, son heure est immédiatement apparu.

Donc maintenant je me sens c*n.

Je ne le surveille pas mais vue qu'on sortait d'une grosse dispute ce détail m'a saute aux yeux.
 
Teddybear28
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
17 823
Genre
Femme
Il y a deux possibilités, sois il l’a retiré, sois c’est toi qui l’a fait ( si tu bloques aux autres l’heure de tes dernières connections tu peux pas voir les leurs Nn plus ^^)
Oui mais si elle en parle, ça signifie qu'elle n'a jamais désactivé et se pose des questions sur le fait que ce soit nouveau dans son couple.

Si elle avait désactivé de son côté, elle n'allait jamais se plaindre du fait de son copain qui l'a également fait !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour

Est il possible que les heures de dernières connections n'apparaissent plus sans que la personne ai fait la moindre manipulation.

Je ne vois plus ses heures de dernières connections, il me jure quil n'a fait aucune manipulation.

J'y crois moyen.

Qu'en pensez vous?
Avec les nouvelles technologies c'est toujours possible, c'est même le milieu où rien n'est sûr et certain....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment