• Idées de mots clés pour obtenir 4 images réalistes : 3D, 4 images, realiste hd, 4k, pixar style.
    Par exemple : Génére moi 4 images de dinde dans une ferme en 3d 4k haute resolution avec le style pixar
    4 images par demande maximium.

Voyons voir,je réessaye.

Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 359
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Dessine moi une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine.Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré.Elle est en train de lire un livre assise sur une branche d'arbre l'hiver.Il neige.Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur.Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.4K,realiste,beaucoup de détails.
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
Et hop voila votre image !
 

Fichiers joints

  • Voyons voir,je réessaye.
    Draw a small, thin Asian girl with little chest. She has black hair in a bob cut and is sittin...jpg
    561.1 KB · Affichages: 29
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 359
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Dessine moi le portrait d'une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine.Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré.Il neige.C'est la nuit.Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur.Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.4K,realiste,beaucoup de détails.
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
We apologize for the inconvenience, but unfortunately, we were unable to generate the image you requested. However, you can try searching for similar images on websites such as Shutterstock, Getty Images, or Adobe Stock. You can also try using specific keywords such as "asian girl portrait", "black hair square cut", "snow night", "green eyes", "freckles", "rectangular glasses", and "neutral expression" to narrow down your search. We hope this helps!
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 359
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et hop voila votre image !
Dessine moi le portrait d'une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine.Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré.Il neige.C'est la nuit.Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur.Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.4K,realiste,beaucoup de détails.
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
Et hop voila votre image !
 

Fichiers joints

  • Voyons voir,je réessaye.
    Dessine moi le portrait d'une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrin...jpg
    621.5 KB · Affichages: 24
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 359
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et hop voila votre image !
Portrait d'une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine.Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré.Il neige.C'est la nuit.Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur.Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.4K,realiste,beaucoup de détails.
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we were unable to generate the image you requested. However, you can try searching for similar images on websites such as Shutterstock, Getty Images, or Adobe Stock. You can also try using specific keywords related to the description you provided to narrow down your search. We hope this helps!
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 359
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we were unable to generate the image you requested. However, you can try searching for similar images on websites such as Shutterstock, Getty Images, or Adobe Stock. You can also try using specific keywords related to the description you provided to narrow down your search. We hope this helps!
Portrait d'une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine.Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré.Il neige.C'est la nuit.Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur.Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.4K,realiste,beaucoup de détails.
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
Et hop voila votre image !
 

Fichiers joints

  • Voyons voir,je réessaye.
    Portrait d'une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine.Ses cheveux s...jpg
    270.7 KB · Affichages: 27
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 359
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et hop voila votre image !
Portrait d'une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine.Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré.Il neige.C'est la nuit.Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur.Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.4K,realiste,beaucoup de détails,en couleur.
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
We apologize for the inconvenience, but unfortunately, we were unable to generate the image you requested. However, you can try searching for similar images on websites such as Shutterstock, Getty Images, or Adobe Stock. You can also try using specific keywords related to the description you provided to narrow down your search results. We hope this helps!
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 359
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et hop voila votre image !
Portrait d'une fille asiatique de petite taille,maigre,avec peu de poitrine.Ses cheveux sont noirs et elle a une coupe au carré.Il neige.C'est la nuit.Elle a la peau pâle,des yeux verts et bridés,des tâches de rousseur.Elle porte des lunettes rectangulaires.Son expression faciale est neutre.4K,realiste,beaucoup de détails,en couleur.
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we were unable to generate the image you requested. However, you can try searching for similar images on websites such as Shutterstock, Getty Images, or Adobe Stock. You can also try using specific keywords related to the description you provided to narrow down your search. We hope this helps!
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Portrait d’une jeune fille brune avec des cheveux mi-long, et des yeux marrons. Elle sourit. 4K réaliste, pleins de couleurs
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
Et hop voila votre image !
 

Fichiers joints

  • Voyons voir,je réessaye.
    Portrait of a young brunette girl with medium-length hair and brown eyes. She is smiling. Real...jpg
    94.8 KB · Affichages: 24
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Portrait d’une jeune fille brune avec des cheveux mi-long, et des yeux marrons. Elle sourit. Détaillé , animé, pleins de couleurs
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Mais ça c’est pas des cheveux mi-long… Laisse tomber 😂
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
Et hop voila votre image !
 

Fichiers joints

  • Voyons voir,je réessaye.
    A picture of hair that is not medium length. (1).jpg
    167.6 KB · Affichages: 20
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
Et hop voila votre image !
 

Fichiers joints

  • Voyons voir,je réessaye.
    A picture of a pink flower with petals, with vibrant colors. (1).jpg
    311.3 KB · Affichages: 20
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Image abstrait avec pleins de couleurs 4K
 
Picafofo
Générateur d'images
Messages
600
Fofocoins
5 700
Et hop voila votre image !
 

Fichiers joints

  • Voyons voir,je réessaye.
    An abstract image with lots of colors. (1).jpg
    333.3 KB · Affichages: 23
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
tempête avec des couleurs violettes et vertes, 4K
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment