Voyages dans le temps futur

Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vrai, on se demande ce que sera l'avenir et on ne sait même pas voyager dans le présent! Votre vision d'avenir à l'encre rose, elle ressemble à quoi? Pas à qui! À quoi... 🤔
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Vrai, on se demande ce que sera l'avenir et on ne sait même pas voyager dans le présent! Votre vision d'avenir à l'encre rose, elle ressemble à quoi? Pas à qui! À quoi... 🤔
Perso je l'imagine pas vraiment TT enfin merdique avec de la pollution plus de poisson ect TT
Plus de yuyu nn plus d'ailleurs
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
La pollution, est-ce l'avenir? Les Chinois ont ramassé nos déchets recyclables pendant très longtemps, pour nous les retourner bien transformés. J'ai participé au vidage de la maison de ma grand-mère. En soulevant sa lampe allogène préférée, la base en plastique a cédé, une boue séchée en est sortie. Résidus d'une centrale nucléaire??? Je ne sais.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Au mieux, c'était de la terre polluée! Depuis des siècles, les humains s'adaptent ou meurent devant divers hasards néfastes. Vous avez lu? Au Royaume British, on fait face à des rhumes intenses, résultats des confinements et mesures sanitaires. Lavoisier disait que rien ne se perd dans la Nature. Pourquoi les chimistes à sa suite n'en ont pas tenu compte, en mettant autour de nous, des millions de composés chimiques toxiques? Le maudit pognon!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
À l'avenir que j'espère, il y a la disparition des banques, les milliardaires devenus SDF, et des millions de citadins dispersés dans les campagnes. Si l'amour devient le profit en toutes vies, on est sauvé! 👏
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai lu le terme «autocrate» dans un journal, je suis allé voir sur Wikipédia ce que ça impliquait. Voilà, notre monde est dominé par des autocrates! Sous le manteau ou paravent de la démocratie, nous sommes en plein Moyen-Âge, avec des autocrates, partout. La dictature nous entretient et aussi nous étouffe.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Un prof autoritaire, ce p.m., on dirait qu'il a la science infuse. Il la diffuse comme un automate et se plaint de l'inattention qu'il récolte! Il nous endort avec son boniment, je hurlerais et puis zut, terminé!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment