Voyage longue durée avion.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui après ça dépend avec quelle compagnie tu voles et dans quelle classe, mais tu peux potentiellement avoir un écran sur lequel tu peux regarder un film, suivre le trajet, apprendre des mots dans une autre langue, etc. ça peut bien t'occuper
On peut suivre le trajet "en direct" ? Mais c’est si bien.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 584
Changement de pseudo
On peut suivre le trajet "en direct" ? Mais c’est si bien.
Yes on peut, enfin d'après mon expérience, c'est possible 😅

Sinon je ne saurais pas vraiment te donner de conseils... Hmm sinon d'ouvrir la bouche au décollage et à l'atterrissage pour éviter de te faire transpercer les oreilles avec la baisse de pression 😭😭💀 (c'est pas très rassurant tout ça, désolée)

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Dis toi qu'il n'y a pas vraiment plus de risque que l'avion crash que d'avoir un accident de voiture.
Le truc qui fait peur avec l'avion c'est qu'on est dans les airs et qu'on a pas l'habitude de ce mode de transport, mais en soit le danger est bien plus minime que si tu faisais un trajet à vélo.

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
le vol fait environ 12h/13h donc il y aura des écrans sur lesquels tu pourras regarder des films et voir où tu te trouve sur terre (enfin plutôt dans les airs) il y a l’heure, combien de temps ça fait que tu voles et combien de temps il reste, tu as même la vitesse et l’altitude de l’avion !! Quand j’ai pris l’avion pour la Réunion c’était un giga mega énorme avion presque un béluga, il avait deux étages !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Après moi qui ai ennormément pris l'avion dans ma vie, je peux te dire que sur un long trajet tu risques pas d'avoir peur pendant 12h ^^ Au début c'est vrai que ca peut etre stressant, mais je pense qu'au bout d'un moment tu vas t'habituer et ne plus y penser. Meme le bruit qui est hyper fort au bout d'une heure on y fais plus attention x)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Merci pour vos précieux conseils, je ferais de mon mieux pour passer outre ma peur, et penser à ce qu’il y a après, c’est le plus important. ✨
Tant qu’une porte ne se détache pas à côté de moi…💀 ( je plaisante)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
! Quand j’ai pris l’avion pour la Réunion c’était un giga mega énorme avion presque un béluga, il avait deux étages !
Ehh trop stylé wsh, ceux au deuxieme etage ils sont encore plus hauts😱🤣
Moi c'est quand je suuis allée au sri lanka j'étais dans un GIGA avion au lieu d'avoir 2 paire de 2 sieges dans les rangs c'étaient 3 sieges - un petit couloir- 4 sieges- un petit couloir- 3 sieges x)

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
En plus si il n’y a pas trop de nuages qu’il ne fait pas nuit et que tu es à côte du hublot tu auras une super vue sur la Méditerranée, l’Afrique de l’Est et l’océan indien

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Merci pour vos précieux conseils, je ferais de mon mieux pour passer outre ma peur, et penser à ce qu’il y a après, c’est le plus important. ✨
Tant qu’une porte ne se détache pas à côté de moi…💀 ( je plaisante)
Ah ui ca😭
Mais bon tkt ca arrive jms TwT ( javoue jai flipper en voyant la video)

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Ehh trop stylé wsh, ceux au deuxieme etage ils sont encore plus hauts😱🤣
Moi c'est quand je suuis allée au sri lanka j'étais dans un GIGA avion au lieu d'avoir 2 paire de 2 sieges dans les rangs c'étaient 3 sieges - un petit couloir- 4 sieges- un petit couloir- 3 sieges x)
Ooooh trop bien, pendant les grandes vacances je vais aller au Sri Lanka !!!

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
EHHHH😍 trop biennnnnn
Si tu veux apprendre les bases en tamoul hésite pas😌( c'est faux je sais rien dire xD)
Je vais déjà commencer par l’anglais 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !