Voyage longue durée avion.

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Ehh trop stylé wsh, ceux au deuxieme etage ils sont encore plus hauts😱🤣
Moi c'est quand je suuis allée au sri lanka j'étais dans un GIGA avion au lieu d'avoir 2 paire de 2 sieges dans les rangs c'étaient 3 sieges - un petit couloir- 4 sieges- un petit couloir- 3 sieges x)
Ooooh trop bien, pendant les grandes vacances je vais aller au Sri Lanka !!!

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
EHHHH😍 trop biennnnnn
Si tu veux apprendre les bases en tamoul hésite pas😌( c'est faux je sais rien dire xD)
Je vais déjà commencer par l’anglais 😂

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Merci pour vos précieux conseils, je ferais de mon mieux pour passer outre ma peur, et penser à ce qu’il y a après, c’est le plus important. ✨
Tant qu’une porte ne se détache pas à côté de moi…💀 ( je plaisante)
Ça peut pas se détacher une porte il y a un système ultra compliqué pour la fermer et en plus c’est super lourd et puis si par malheur ça arrivait les masques à oxygène tombe devant toi et le pilote essaye de descendre en altitude

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça peut pas se détacher une porte il y a un système ultra compliqué pour la fermer et en plus c’est super lourd et puis si par malheur ça arrivait les masques à oxygène tombe devant toi et le pilote essaye de descendre en altitude
Voyage longue durée avion.

T'a pas vu ca passer x)?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 909
Yes on peut, enfin d'après mon expérience, c'est possible 😅

Sinon je ne saurais pas vraiment te donner de conseils... Hmm sinon d'ouvrir la bouche au décollage et à l'atterrissage pour éviter de te faire transpercer les oreilles avec la baisse de pression 😭😭💀 (c'est pas très rassurant tout ça, désolée)
Tes oreilles ne sont pas vraiment transpercées, y a juste une sensation désagréable mais pas dangereuse. En déglutissant, bien souvent ça passe.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 909
En plus si il n’y a pas trop de nuages qu’il ne fait pas nuit et que tu es à côte du hublot tu auras une super vue sur la Méditerranée, l’Afrique de l’Est et l’océan indien
En plus, on survole le Sahara, enfin la Libye et l'Égypte sont sur le trajet. Par là, il ne devrait pas y avoir trop de nuages, il peut ne pas pleuvoir pendant plus d'un an. Si tu passes là de jour, tu verras le sable de haut...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 909
Aster 30, un des meilleurs missile sol-air pour abattre les avions et intercepter les missiles et il est Français !
J'espère que tu n'en croisera jamais -o-
Bonne chance XD
Voir la pièce jointe 29160
Euh là tu vas lui faire peur. Mais bon, c'est pas pour rien que les vols commerciaux doivent éviter les zones de conflit. Le vol Le Caire Amman par exemple, passe par l'Arabie Saoudite et bifurque à l'ouest ensuite via la Mer Rouge pour ne pas survoler Gaza

Bonjour, bonsoir. J’espère que vous allez bien. 😌

Dans les années à venir, je serais sans doute menée à utiliser l’avion à plusieurs reprise, je cherche donc des témoignages, des conseils, pour essayer d’atténuer ma réticence. Je n’ai pris ce moyen de transport qu’une fois dans ma vie, j’était très jeune. Je suis bien consciente de l’impact écologique de l’avion sur la Terre, je ne souhaite pas me justifier, mais mon bilan carbone est presque nul. Il est difficile d’aller autrement à l’autre bout du monde en train, je ne peux pas faire autrement.
Je suis consciente de tout ça, mais ce que je souhaite accomplir ne peut se réaliser autrement, ça représente beaucoup pour moi.
En premier lieu, premier objectif… En avril, j’irais voir mon grand-père à la Réunion, je voyagerai seule. D’où ma peur.
Je fais donc appel à vous pour me rassurer. 🙏

Ohh 😭✨️ . Je sais pas quoi dire et je n’ai pas vraiment de conseil à donner n’ayant jamais pris l’avion . En tout cas j’espère que ça se passera , bien et que tu puisse accomplir ton objectif . ( non , en vrai il faut que je réfléchisse à la question que je puisse dire un truc , j’ai l’impression de dire n’importe quoi ;-; )

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ohh 😭✨️ . Je sais pas quoi dire et je n’ai pas vraiment de conseil à donner n’ayant jamais pris l’avion . En tout cas j’espère que ça se passera , bien et que tu puisse accomplir ton objectif . ( non , en vrai il faut que je réfléchisse à la question que je puisse dire un truc , j’ai l’impression de dire n’importe quoi ;-; )
Mais non ne t’inquiète pas, et merci. 🫶

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !