Vous voulez montrer à vos amis à quel point ils sont spéciaux ? Rejoignez le blog des idoles !

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Vous voulez montrer à vos amis à quel point ils sont spéciaux ? À quel point ils comptent pour vous ? Combien ce sont des gens extraordinaires aux qualités uniques, aux petits défauts attendrissants, aux messages mémorables, à l’humour décalés qui leur va si bien ?
À quel point ce sont des amis merveilleux en qui vous avez confiance, pour vous avoir soutenus dans les moments les plus difficiles, et pour l’avoir soutenus vous même lorsque lui-même rencontrait des difficultés ? Vous voulez le remercier de son écoute, de sa bienveillance, de sa bonne humeur.
Vous voulez que votre amitié prenne un nouveau départ, basé sur un respect mutuel preuve de respect et de fanatisme (🤣😭) : ALORS LE BLOG DES IDOLES EST FAIT POUR VOUS !
le blog des idoles est ouvert à toutes inscriptions, les régles régissant l’entrée de nouveaux membres ayant été largement allégées

G
Grana padano
Anonyme
QUELLE PROMOS alors la j’applaudis je vais clairement allez voir le blog
Il faut que tu aies dans la catégorie blog du forum et tu fais défiler jusqu’à trouver le blog des idoles !

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 466
Je vais pas défiler longstemps les blog est en premier mais question comment nous les célébrons ?

G
Grana padano
Anonyme
Je vais pas défiler longstemps les blog est en premier mais question comment nous les célébrons ?
Et bien tu choisis quelqu’un que tu apprécie et tu fais un texte pour expliquer par exemple l’histoire de votre amitié, la personnalité, les qualités de cette personne ! Un peu comme tu veux en fait ! 😊

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 466
Bon bah hâte de voir les trucs de gens perso je suis un loup solitaire mais vos texts m’intéresse

G
Grana padano
Anonyme
Bon bah hâte de voir les trucs de gens perso je suis un loup solitaire mais vos texts m’intéresse
Okay ! Pas de soucis, au pire tu te lances quand tu veux et même tu peux juste t’abonner au blog même os tu ne postes rien !

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 466
Si je peux en profiter pour mon blogs aussi si vous voulez écrire lire voir ou avoir des projets commun en rapport avec l’écriture de prose poème Haïku texte rap ect je vous conseil et seulement parce que je l’ai crée le Blog nouvelle,proses et poème merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !