vous voulez jouer de la musique

  • Auteur de la discussion Dj kids
  • Date de début
D
Dj kids
Anonyme
Salut les amies vous allez bien ?

Alors je sais qu'on est bcp a ne pas avoir d'instrument de musique chez nous :( sa coute cher , nos parents ne veulent pas ...)
si c'est votre cas j'ai des astuces pour vous :

alors vous pouvez faire de la musique avec des objet du quotidien voici des vidéos trop cool ( il y'a un group qui s'apelle Stomp il est trop bien )




ou y'a des brico sur le nettes pour faires des guittard des maracasse est autres ...

bon maintenant je vais vous présenter un site trop cool si vous avez un ordi (ou même une tablette et téléphone même si c'est mieux sur ordi ...)
enfaite c'est un site ou vous pouvez jouez du pianos se sont les vrais note et si vous avez un ordi vous pouvez utilisez votre clavier comme touche de piano

Voila si vous avez des astuces pour faire de la musique et pas cher n'hésitez pas à nous les partager

ps : voici une dernière vidéo pour faire un saxophone pas cher



( mdr le mec de la dernière vidéo est passer dans la France à un incroyable talent )
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
C'est vrai que c'est plutôt une bonne mais es-que tu connais une solution pour pouvoir jouer de la basse (j'ai appris à en jouer dans la salle de musique de mon collège mais comme je pars au lycée je pourrais plus en jouer 😢)
 
D
Dj kids
Anonyme
C'est vrai que c'est plutôt une bonne mais es-que tu connais une solution pour pouvoir jouer de la basse (j'ai appris à en jouer dans la salle de musique de mon collège mais comme je pars au lycée je pourrais plus en jouer 😢)
malheureusement non mais tu peux prendre plusieurs objets qui aurait le son d'une basse est tu fait un remixe en t'enregistrant ( jsp si ta compris att je vais essayer de te trouver une meilleur solution )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est vrai que c'est plutôt une bonne mais es-que tu connais une solution pour pouvoir jouer de la basse (j'ai appris à en jouer dans la salle de musique de mon collège mais comme je pars au lycée je pourrais plus en jouer 😢)
aah je suis deso je sais pas trop.. en tt cas bon brevet c bientot😁 (fin j'crois)
 
D
Dj kids
Anonyme
C'est vrai que c'est plutôt une bonne mais es-que tu connais une solution pour pouvoir jouer de la basse (j'ai appris à en jouer dans la salle de musique de mon collège mais comme je pars au lycée je pourrais plus en jouer 😢)
Alex truc trop marrant à raconter genre j ai fait un rêve ou j avais une basse chez moi alors que pas du tout
 
Radio détente
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
-4
Bonjour tout le monde , je me permet de poster ma chaine YouTube ici en espérant que ca ne gène personne..

Alors voila j'ai créer une chaine YouTube appelé Radio Détente , je suis en direct du lundi au vendredi de 16h00 à 17h00 , je fais tourner une playlist et j'interagis avec les visiteurs qui viennent écouter.

J'ai pour projet par la suite de prendre un local , l'aménager pour pouvoir faire venir des invités qui pourront passer leur musiques , faire des interviews , des jeux concours avec le chat etc.. je commence tout juste, donc forcément ca me prendra un peu de temps, mais je ne renoncerai pas. J'espere que le contenu vous plaira

voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCSyhMwdPM49jWG-5nSRU60g
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment