Vous voulez faire quoi comme métier?

Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Yep même si vétérinaire c'est assez euh compliqué, donc je ne sais pas si j'y arriverais mais j'essayerais ✨
moi aussi j'aimerais trop travailler avec les animaux, mais g plutot peur du sang et tout ca donc je prefere travailler dans les SPA
 
D
Daisy
Anonyme
moi aussi j'aimerais trop travailler avec les animaux, mais g plutot peur du sang et tout ca donc je prefere travailler dans les SPA
J'aimerais beaucoup faire du bénévolat pour une association type SPA aussi et oui c'est vrai que pas mal de personne sont sensible au sang, moi normalement ca va
 
D
Daisy
Anonyme
il existe des stages pour enfants ou tu peux passer une semaine et aider dans une SPA j'aimerais beaucoup le faire aussi
Je me renseignerais, l'année prochaine je passe en 3 ème donc j'aurais 2 jours d'observation dans une clinique vétérinaire et dans mon club d'équitation j'ai hâte, même si c'est assez court 2 jours mais bon
 
D
Daisy
Anonyme
Celui de vétérinaire va être assez compliqué a réserver, pas mal de gens veulent le faire mais bon et celui dans mon club ca va être assez simple normalement
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Pour les ados du forum ou les adultes qui n'ont pas de travails.
Vous voulez faire quoi comme métier?

Moi je veux être écrivaine et mathématicienne. Et j'aimeras bien travailler dans un SPA ( pour animaux hein)
Du montage, et donc des vidéos sur youtube, à la sheshounet, pour détruire des jeux de m*rde comme hearthstone, wow ou overwatch :) avec un ton humoristique ^^
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Pour les ados du forum ou les adultes qui n'ont pas de travails.
Vous voulez faire quoi comme métier?

Moi je veux être écrivaine et mathématicienne. Et j'aimeras bien travailler dans un SPA ( pour animaux hein)
pédiatre
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Pour les ados du forum ou les adultes qui n'ont pas de travails.
Vous voulez faire quoi comme métier?

Moi je veux être écrivaine et mathématicienne. Et j'aimeras bien travailler dans un SPA ( pour animaux hein)
Baaah, c'que je fais à l'école déjà. Une comptable(même si j'aime plus)
Mais j'aimerais plus faire dansle domaine de la communication ou publicité. J'adore!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment