M
Anonyme
Oh comme...Dictateur 😑
Oh comme...Dictateur 😑
? Comme qui ?Oh comme...
Oui? Comme qui ?
Non Mais comme qui
Staline n'est ce pas?Non Mais comme qui
Ah ouiStaline n'est ce pas?
Je voisAh oui
Je vois
Tu as dis que tu voulais être dictateur non?? Bah je demande donc comme qui? Staline le dictateur? Fin bref...Staline ?
Oui c’est mon grand père… heu mon idole pardonTu as dis que tu voulais être dictateur non?? Bah je demande donc comme qui? Staline le dictateur? Fin bref...
D'accord petit fils... euh admirateur pardon😂Oui c’est mon grand père… heu mon idole pardon
C’est juste une party le communisme ! C’est super comme fête ! Là y’a mao zedong qu’est bourré et là lénine est en train de chanter ! L’adresse: Zurich, suisseD'accord petit fils... euh admirateur pardon😂
C’est juste une party le communisme ! C’est super comme fête ! Là y’a mao zedong qu’est bourré et là lénine est en train de chanter ! L’adresse: Zurich, suisse
🤗🌸✨Mon lapin😍🤗
Moi ! Curé ! car je travaillerais que le Dimanche une Heure ! pour la Messe !Pour les ados du forum ou les adultes qui n'ont pas de travails.
Vous voulez faire quoi comme métier?
Moi je veux être écrivaine et mathématicienne. Et j'aimeras bien travailler dans un SPA ( pour animaux hein)
Tu oublies les mariages, les baptêmes et le confessional... Tu seras au moins aux 35 heures !Moi ! Curé ! car je travaillerais que le Dimanche une Heure ! pour la Messe !
En plus tu pourra être bourré.Moi ! Curé ! car je travaillerais que le Dimanche une Heure ! pour la Messe !
Exact!Tu oublies les mariages, les baptêmes et le confessional... Tu seras au moins aux 35 heures !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏