Vous vivez dans une grande ville ou une petite localité?

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bah en fait, la personne âgée qui y vivait est morte il y a deux semaines environs à l'hôpital. Maintenant est-ce que son âme va venir faire des pile de souris mortes, je sais pas.
Ah ouais chaud.
Moi ma maison elle est hanté ou chais pas mais y spasse des trucs pas nettes. Et dans ta maison t'as revu de strucs louches ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ah ouais chaud.
Moi ma maison elle est hanté ou chais pas mais y spasse des trucs pas nettes. Et dans ta maison t'as revu de strucs louches ?
Les maisons hantées, c'est tellement flippant ET intéressant. Je sais pas si j'aimerais y vivre.
Dans ma maison, à part des objets que je retrouve dans des endroits louches, il n'y a plus rien.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Pourquoi, il s'y passe quoi dans ta maison ?
Ben des bruits de pas au dessus de ma chambre alors que tout le monde dort et que mes chats n'y ont pas accés, ma porte de chambzre qui s'ouvre toute seule en pleine nuit, des ombres a ma fenêtre, des bruits louches etc. Heureusement je vois pas de gens comme toi ;-;
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ben des bruits de pas au dessus de ma chambre alors que tout le monde dort et que mes chats n'y ont pas accés, ma porte de chambzre qui s'ouvre toute seule en pleine nuit, des ombres a ma fenêtre, des bruits louches etc. Heureusement je vois pas de gens comme toi ;-;
Bah, faudrait peut-être se renseigner sur l'histoire de ta maison ? Parfois en cherchant on y découvre bien des choses. Après, c'est vrai que c'est flippant. Je pense que si j'étais dans ton cas, je prendrai une pelle x) Hum, pardon. Si esprit il y a, il a pas l'air méchant.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bah, faudrait peut-être se renseigner sur l'histoire de ta maison ? Parfois en cherchant on y découvre bien des choses. Après, c'est vrai que c'est flippant. Je pense que si j'étais dans ton cas, je prendrai une pelle x) Hum, pardon. Si esprit il y a, il a pas l'air méchant.
Ben y a tous ceux qui y ont vécu qui sont morts dans la maison, elle date de 1870.
Pourquoi une pelle ? XDDDD
et oui mais y fait peur ;-;
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Omagawd. Elle doit tellement être chargée d'histoire et d'énergies ta maison. Ils y sont morts d'une mort naturelle ou autre ?
Et une pelle parce que...Ça fait mal les pelles ;-;
Ben normal c ma maison xD et euh apres jsp comment y sont mort moi, la dernière personne qui y vivait est morte d,un AVC. Mais je me demande comment elle pouvait vivre seule dans cette maison parce que quand on l'a visité il y a 2 ans elle était sale, les meubles était poussiéreux, on aurait sit que le menage n'avait pas etait fait depuis 1 an ;-;
Et ok xDD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ben normal c ma maison xD et euh apres jsp comment y sont mort moi, la dernière personne qui y vivait est morte d,un AVC. Mais je me demande comment elle pouvait vivre seule dans cette maison parce que quand on l'a visité il y a 2 ans elle était sale, les meubles était poussiéreux, on aurait sit que le menage n'avait pas etait fait depuis 1 an ;-;
Et ok xDD
Mais viens vivre chez moi en fait ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment