Oui !Sauf quand ils sont tout bébé tout mignons.
Oui !Sauf quand ils sont tout bébé tout mignons.
Si c'est pas lui, sache que j'ai été ravie de te connaître (C'est rassurant xD)Attends je crois c vrmt mon chat, j'v voir.
En fait g trop peur d'y aller (c au 1er etage et je suis au ré dd chaussée) du coup j'ai juste remis des croquettes xD et il est descendu (le chat)Si c'est pas lui, sache que j'ai été ravie de te connaître (C'est rassurant xD)
x) Le chat il est content, en te faisant flipper il a eut des croquettes.En fait g trop peur d'y aller (c au 1er etage et je suis au ré dd chaussée) du coup j'ai juste remis des croquettes xD et il est descendu (le chat)
C du chantagex) Le chat il est content, en te faisant flipper il a eut des croquettes.
Je vais aller manger ;-; À plus tard, et gaffe aux pelles tueuses qui rodent. Bisous bisous.
Les chats sont malins x)C du chantage
Oki bon app !! Et oui je fais gaffes xDDDDDD
Bisous.
Moi je pense genre c un humain transformé en chat et... ok jme tais xDLes chats sont malins x)
Merci merci.
À plus.
Pas mal dans le même milieu. Un village à 15 km de la 3e ville en importance de la région.Je suis dans un trou paumé au milieu de nulle part, mais pas trop loin de la ville.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏