Sympa de fouJe viens de… Quelques part à 7km de Rouen, mais comme c’est une commune un peu paumé, quand on me demande d’où je viens je dis juste Rouen, c’est plus simple pour tous le monde ! ^^
Sympa de fouJe viens de… Quelques part à 7km de Rouen, mais comme c’est une commune un peu paumé, quand on me demande d’où je viens je dis juste Rouen, c’est plus simple pour tous le monde ! ^^
Je vais souvent dans le nord en PicardieDu côté de Lille,c'est pas ultra précis mais de toute manière mon village est paumé donc personne va connaître 😂💫
Cool UwU je crois que j'ai jamais été en Picardie moi d'ailleurs 😅Je vais souvent dans le nord en Picardie
Faut que j'aille en Normandie pour aller voir des amisCool UwU je crois que j'ai jamais été en Picardie moi d'ailleurs 😅
En même temps jai jamais beaucoup bouger du Pas de Calais,juste un peu en Normandie et quelque fois en Belgique à la plage ( oui je raconte ma vie mais chut 😂😭)
C'est sympa la NormandieFaut que j'aille en Normandie pour aller voir des amis
Hé oui on est réputé pour nos montagne , je suis a chambéry mais pas sur que quelqu'un coco TwT c'est un peu pauméOh c'est jolie la bas
Je fais mes études à Lille à la cathoJe vais souvent dans le nord en Picardie
des études en secourisme il me semble non ?Je fais mes études à Lille à la catho
Lol je suis secouristes mais je fais des études en prépa scientifiquesdes études en secourisme il me semble non ?
Pour espérer entrer l'année prochaine en médecineAh ok
tu vas réussir!!Pour espérer entrer l'année prochaine en médecine
Ben je l'espère je fais tout se qu'il fauttu vas réussir!!
lâche rien, je sais que la médecine ça peut être un peu difficileBen je l'espère je fais tout se qu'il faut
oui sa je sais très bien que se n'est pas facile mais j'ai vraiment envie de faire se métierlâche rien, je sais que la médecine ça peut être un peu difficile
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏