📺 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝘇 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗹𝗮̀ 𝗲𝗻 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 ? 📺

Messages
35 598
Fofocoins
133 940
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

En ce moment​

Ou quelques temps avant​

Sinon que vous pensez regarder sans tarder​

skywalkers : d amour et de vertige​

Je reconnais que c'est beau, mais surtout cinglé
S'ils continuent encore longtemps, et qu'ils s'en sortent vivants, ce sera un véritable miracle
La plupart des mondiaux qui pratiquent cette discipline sont morts, ou gravement blessés pour les plus chanceux

Concernant leur dernier exploit en Malaisie
Quand on voit comment ça se passe au tout début
Il aurait fallu abandonner

SINON
Ce bordel qu'on voit dans ce documentaire, ben en fait ce sont mes cauchemars, ceux que je fais la nuit. Je sais que j'ai le vertige, au point d'avoir envie de me jeter dans le vide. Du coup je fais quoi ? Je me paye le luxe de grimper sur un gratte ciel, pour me balader sur le long du bord, et en pleine nuit. Oui, c'est souvent la nuit que ça se passe dans mes cauchemars, c'est très effrayant !


 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 804
Fofocoins
12 387
Genre
Femme

En ce moment​

Ou quelques temps avant​

Sinon que vous pensez regarder sans tarder​

skywalkers : d amour et de vertige​

Je reconnais que c'est beau, mais surtout cinglé
S'ils continuent encore longtemps, et qu'ils s'en sortent vivants, ce sera un véritable miracle
La plupart des mondiaux qui pratiquent cette discipline sont morts, ou gravement blessés pour les plus chanceux

Concernant leur dernier exploit en Malaisie
Quand on voit comment ça se passe au tout début
Il aurait fallu abandonner

SINON
Ce bordel qu'on voit dans ce documentaire, ben en fait ce sont mes cauchemars, ceux que je fais la nuit. Je sais que j'ai le vertige, au point d'avoir envie de me jeter dans le vide. Du coup je fais quoi ? Je me paye le luxe de grimper sur un gratte ciel, pour me balader sur le long du bord, et en pleine nuit. Oui, c'est souvent la nuit que ça se passe dans mes cauchemars, c'est très effrayant !



C’est très beau à regarder en vidéo du canapé… à la limite je veux bien essayer de monter sur mon tabouret en regardant la vidéo..
 
Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme
En ce moment :
Vikings Valhalla dernière saison
My name (pour la 3ème fois, désolé j'adore !)
Black Sails
Akira (classique)
 
Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme

En ce moment​

Ou quelques temps avant​

Sinon que vous pensez regarder sans tarder​


SINON
Ce bordel qu'on voit dans ce documentaire, ben en fait ce sont mes cauchemars, ceux que je fais la nuit. Je sais que j'ai le vertige, au point d'avoir envie de me jeter dans le vide. Du coup je fais quoi ? Je me paye le luxe de grimper sur un gratte ciel, pour me balader sur le long du bord, et en pleine nuit. Oui, c'est souvent la nuit que ça se passe dans mes cauchemars, c'est très effrayant !
Cette sensation d'être attiré par le vide :eek: flippant !! Ça m'a fait le coup en visitant un phare (le phare à On - ayez la réf svp...) !
 
Messages
35 598
Fofocoins
133 940
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cette sensation d'être attiré par le vide :eek: flippant !! Ça m'a fait le coup en visitant un phare (le phare à On - ayez la réf svp...) !
Un peu comme moi, en visitant la Pointe du Raz
Habituellement je courrai presque pas loin du vide (habitué)
Et un jour, je marchai tranquille
D'un seul coup j'étai attiré par le vide

Je me suis jeté dans le fossé et ai attendu environ 10 minutes
Puis j'ai rejoint la voiture la Q entre les jambes
 
Messages
35 598
Fofocoins
133 940
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cette sensation d'être attiré par le vide :eek: flippant !! Ça m'a fait le coup en visitant un phare (le phare à On - ayez la réf svp...) !
Un peu comme moi, en visitant la Pointe du Raz
Habituellement je courrai presque pas loin du vide (habitué)
Et un jour, je marchai tranquille
D'un seul coup j'étai attiré par le vide

Je me suis jeté dans le fossé et ai attendu environ 10 minutes
Puis j'ai rejoint la voiture la Q entre les jambes
 
L
Le barde
Anonyme

En ce moment​

Ou quelques temps avant​

Sinon que vous pensez regarder sans tarder​

skywalkers : d amour et de vertige​

Je reconnais que c'est beau, mais surtout cinglé
S'ils continuent encore longtemps, et qu'ils s'en sortent vivants, ce sera un véritable miracle
La plupart des mondiaux qui pratiquent cette discipline sont morts, ou gravement blessés pour les plus chanceux

Concernant leur dernier exploit en Malaisie
Quand on voit comment ça se passe au tout début
Il aurait fallu abandonner

SINON
Ce bordel qu'on voit dans ce documentaire, ben en fait ce sont mes cauchemars, ceux que je fais la nuit. Je sais que j'ai le vertige, au point d'avoir envie de me jeter dans le vide. Du coup je fais quoi ? Je me paye le luxe de grimper sur un gratte ciel, pour me balader sur le long du bord, et en pleine nuit. Oui, c'est souvent la nuit que ça se passe dans mes cauchemars, c'est très effrayant !



Irma la douce
Ma boule de cristal ! Quelle question ! J'essaie d'y voir l'avenir ! Le problème ! Je vous l'avoue, chose que je ne devrais pas ! J'vois Rien ! Absolument rien ! Pas le moindre petit bout d'avenir ? Ah ! Ah ! Ouï !
Attendez ne bouger pas... une vision... Oui ! Une vision ! Enfin ! Ah ! Oh ! Oh ! Non ! Ce ne sont des traces de doigts !...
Bonne soirée à tous et faites de formidables rêves... d'un avenir... radieux peut-être...ou... d'amour... à Oui... l'amour c'est mieux... quoique ?...
 
P
Pessimiste
Anonyme
Irma la douce
Ma boule de cristal ! Quelle question ! J'essaie d'y voir l'avenir ! Le problème ! Je vous l'avoue, chose que je ne devrais pas ! J'vois Rien ! Absolument rien ! Pas le moindre petit bout d'avenir ? Ah ! Ah ! Ouï !
Attendez ne bouger pas... une vision... Oui ! Une vision ! Enfin ! Ah ! Oh ! Oh ! Non ! Ce ne sont des traces de doigts !...
Bonne soirée à tous et faites de formidables rêves... d'un avenir... radieux peut-être...ou... d'amour... à Oui... l'amour c'est mieux... quoique ?...
L'avenir pour quoi faire ! C'est déjà assez le foutoir en ce moment.