Actualités Vous mes faites ch*er ? Je vous préviens, je vais envoyer DU LOURD !!!

Cyril Hanouna et Banijay Mettent Booba en Procès : Ça Chauffe Dans le Game du PAF

Date: 4 Décembre 2023
Vous mes faites ch*er ? Je vous préviens, je vais envoyer DU LOURD !!!


Ça clash sévère dans le game de la télé française ! Cyril Hanouna, le mec qui mène le débat dans "TPMP" sur C8, et Banijay, la boîte de prod où il a ses billes, ils sortent les dents. Ils viennent d'annoncer qu'ils vont en justice contre Booba, le rappeur. La raison ? Ils l'accusent de parasitisme dans l'affaire de la boîte d'influenceurs Shauna Events.

C'est un vendredi enflammé que Cyril Hanouna choisit pour tout lâcher. Son émission "TPMP" sur C8, c'est son territoire, et il en profite grave pour répondre au "Complément d'enquête" de la veille sur France Télévisions. Un portrait qui a mis le feu, attirant plus de 3 millions de téléspectateurs, et qui offre à Hanouna le terrain parfait pour réagir et balancer sur France Télévisions.

Habillé en mode capuche noire, Hanouna orchestre le tour de table habituel avec ses potes. Il kiffe, profitant de cette opportunité tant attendue. Il déclare avec un smile jusqu'aux oreilles : "Cela fait des semaines qu'on l'attendait, et il est arrivé, comme le beaujolais nouveau."

Vous mes faites ch*er ? Je vous préviens, je vais envoyer DU LOURD !!!


Hanouna balance que le record d'audience, c'est grâce à ses "fanzouzes", son public fidèle. Une stratégie pour casser le portrait de France 2, en mode insinuation que ce sont ses fans qui ont boosté les audiences. Il s'appuie sur des posts hostiles sur les réseaux sociaux, montrant ainsi des critiques violentes envers l'émission.

Le mec se marre des réactions négatives, blaguant sur les accusations portées contre lui, notamment sur le plateau du présentateur Tristan Waleckx avec Booba en Floride. Il répond avec humour aux attaques, soulignant la légalité de sa thune par la société de portage et l'exonération de TVA.

Hanouna s'en prend ensuite à Booba, clashant son plateau dans l'émission et affirmant que cette séquence a été retouchée, car personne ne voulait venir sur le célèbre fauteuil rouge de l'émission. Il réplique à l'attaque de Booba en balançant : "Tu m'appelles quand tu veux. Je suis soit dans la rue, soit dans TPMP."

La vraie bombe débarque quand Hanouna annonce que Banijay, la boîte de prod où il a des billes, mettra Booba en justice pour parasitisme. Booba, accusé d'avoir monté sa propre boîte d'influenceurs après avoir dénoncé Shauna Events, dirigée par Magali Berdah en association avec Banijay et Hanouna, est prévenu : "C'est un très gros manque à gagner pour nous", menace-t-il.

La suite de ce clash judiciaire s'annonce comme le nouveau blockbuster des discussions animées dans les cités françaises. Le clash entre Hanouna, Banijay, et Booba marque un nouveau chapitre survolté dans le game médiatique hexagonal. Les audiences grimpent, les tensions s'intensifient, et le PAF vibre au rythme des rebondissements orchestrés par les acteurs de ce feuilleton à la française. Ça chauffe, et ça risque de pas s'arrêter de sitôt !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
C'est déjà fait et je suis traité de menteur , de raciste , c'est trop facile , cherchez un peu ,
A l'allure ou vous vous y mettez , vous vous réveillerez trop tard !!!!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est déjà fait et je suis traité de menteur , de raciste , c'est trop facile , cherchez un peu ,
A l'allure ou vous vous y mettez , vous vous réveillerez trop tard !!!!
Je te demande un lien pour prouver tes dires
Mais tu ne pourras pas en donner parce que c'est faux !
Et si tu en trouves un, il viendra d'un site d' extrême droite !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
En 2016 , le nombre de Musulmans qui fréquentaient des Mosquées en France , était de 24.500.000 , et depuis , le nombre des constructions de Mosquées en France , durant ces 7 années , c'est accélérée !!!!!!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Et comme je n'insulte personne , je remarque que la seule réponse à laquelle j'ai droit = RACISTE ! , évite à mes interlocuteurs d'aller vérifier , sur les 20 dernières années , le laxisme des élus de France !
Comment ai je obtenu le chiffre de 24.500.000 pratiquants Musulmans en France en 2016 ?
j'ai multiplié le nombre des mosquées construites en France en 2016 par le nombre moyen des pratiquants de cette religion cette année là !!!!!!
N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE DEPUIS 2016 = arrêt de construction des mosquées en France !!!!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En 2016 , le nombre de Musulmans qui fréquentaient des Mosquées en France , était de 24.500.000 , et depuis , le nombre des constructions de Mosquées en France , durant ces 7 années , c'est accélérée !!!!!!
Tu n'arrêtes pas de pointer du doigt les Africains et les Musulmans, ce n'est pas les insulter ?
J'aurai préféré un vrai débat, même chaud par exemple sur l'immigration
Mais sans tirer sur tout ce qui bouge
Car oui, on ne peut pas les mettre tous dans le même panier !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et comme je n'insulte personne , je remarque que la seule réponse à laquelle j'ai droit = RACISTE ! , évite à mes interlocuteurs d'aller vérifier , sur les 20 dernières années , le laxisme des élus de France !
Comment ai je obtenu le chiffre de 24.500.000 pratiquants Musulmans en France en 2016 ?
j'ai multiplié le nombre des mosquées construites en France en 2016 par le nombre moyen des pratiquants de cette religion cette année là !!!!!!
N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE DEPUIS 2016 = arrêt de construction des mosquées en France !!!!
Pour la dernière ligne le problème vient de l'état
Les mosquées ne sont pas financées par l'état
Sauf que, si celle-ci est déguisée en centre culturel, là la loi est contournée plus ou moins légalement
Autre problème, les imams, qui viennent de l'étranger et dont on ne sait rien d'eux
Qui souvent ne parlent même pas Français, avec des fonds venant des pays Arabes

Pour que tout aille pour le mieux, il faut que ceux-ci soient formés en France
Et rémunérés par leur communauté

Ca éviterait des discours, tel que par exemple celui que nous avons en ce moment !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Je n'ai , pas une fois , mélangé les chiffres et les comportements !!!!!!!!!!
Pour moi, une France ou les Français se font déborder , en chiffre de population , ne serait ce que par des AFRICAINS , doit nous interpeller , de là à ce que l'on se permette de m'insulter ???????????????
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Ce que tu continues d'appeler l'immigration , CAPITAINE JACK , ressemble de plus en plus à de l'envahissement , et même si mes interventions sont jugées comme celles d'un raciste par Lili ou CAPITAINE JACK , lesquels s'évitent ainsi de répondre à l'envahissement de nos prisons à 70 % par des AFRICAINS , je ne me ferai pas traiter de renégat par mes enfants et petits enfants !
 
Varian
Passionné
Messages
1 039
Fofocoins
31 713
Hier soir sur TPMP a commencée une conversation qui a été arrêtée par Cyril Hanouna et j'ai eu l'impression qu'il était en désaccord sur la composition de la population actuelle de la France !
J'ai l'impression qu'il ne souhaitait pas que les échanges se poursuivent , j'ai recherché de mon coté et je ne sais pas si je me trompe avec les chiffres que j'ai trouvés et qui , au 31 Décembre 2023 , indiqueraient une population de la France à 75.000.000 avec 35.000.000 de Français et 40.000.000 d'étrangers principalement d'origine Africaine , nous ne serions plus majoritaires en France ?????

Je ne sais pas si tu trolles mais pour info les chiffres sont disponibles via l'Insee.
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ce que tu continues d'appeler l'immigration , CAPITAINE JACK , ressemble de plus en plus à de l'envahissement , et même si mes interventions sont jugées comme celles d'un raciste par Lili ou CAPITAINE JACK , lesquels s'évitent ainsi de répondre à l'envahissement de nos prisons à 70 % par des AFRICAINS , je ne me ferai pas traiter de renégat par mes enfants et petits enfants !
Ça ne fait peur qu'à toi.
Quelle importance la couleur de peau de mon voisin si on est capable de vivre ensemble. La terre n'appartient à personne. La France que tu proclame ton territoire n'est pas plus à toi qu'à ce noir dans une prison.
Reste dans ta folie, trouve des chiffres exorbitant, qu'importe, nous autres sauront vivre plus heureux que toi avec ces musulmans et ces africains.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Je ne souhaite qu'une chose , que le temps vous donne de nouveau raison, mais je crains que cela arrive dans la violence !