Actualités Vous mes faites ch*er ? Je vous préviens, je vais envoyer DU LOURD !!!

Cyril Hanouna et Banijay Mettent Booba en Procès : Ça Chauffe Dans le Game du PAF

Date: 4 Décembre 2023
Vous mes faites ch*er ? Je vous préviens, je vais envoyer DU LOURD !!!


Ça clash sévère dans le game de la télé française ! Cyril Hanouna, le mec qui mène le débat dans "TPMP" sur C8, et Banijay, la boîte de prod où il a ses billes, ils sortent les dents. Ils viennent d'annoncer qu'ils vont en justice contre Booba, le rappeur. La raison ? Ils l'accusent de parasitisme dans l'affaire de la boîte d'influenceurs Shauna Events.

C'est un vendredi enflammé que Cyril Hanouna choisit pour tout lâcher. Son émission "TPMP" sur C8, c'est son territoire, et il en profite grave pour répondre au "Complément d'enquête" de la veille sur France Télévisions. Un portrait qui a mis le feu, attirant plus de 3 millions de téléspectateurs, et qui offre à Hanouna le terrain parfait pour réagir et balancer sur France Télévisions.

Habillé en mode capuche noire, Hanouna orchestre le tour de table habituel avec ses potes. Il kiffe, profitant de cette opportunité tant attendue. Il déclare avec un smile jusqu'aux oreilles : "Cela fait des semaines qu'on l'attendait, et il est arrivé, comme le beaujolais nouveau."

Vous mes faites ch*er ? Je vous préviens, je vais envoyer DU LOURD !!!


Hanouna balance que le record d'audience, c'est grâce à ses "fanzouzes", son public fidèle. Une stratégie pour casser le portrait de France 2, en mode insinuation que ce sont ses fans qui ont boosté les audiences. Il s'appuie sur des posts hostiles sur les réseaux sociaux, montrant ainsi des critiques violentes envers l'émission.

Le mec se marre des réactions négatives, blaguant sur les accusations portées contre lui, notamment sur le plateau du présentateur Tristan Waleckx avec Booba en Floride. Il répond avec humour aux attaques, soulignant la légalité de sa thune par la société de portage et l'exonération de TVA.

Hanouna s'en prend ensuite à Booba, clashant son plateau dans l'émission et affirmant que cette séquence a été retouchée, car personne ne voulait venir sur le célèbre fauteuil rouge de l'émission. Il réplique à l'attaque de Booba en balançant : "Tu m'appelles quand tu veux. Je suis soit dans la rue, soit dans TPMP."

La vraie bombe débarque quand Hanouna annonce que Banijay, la boîte de prod où il a des billes, mettra Booba en justice pour parasitisme. Booba, accusé d'avoir monté sa propre boîte d'influenceurs après avoir dénoncé Shauna Events, dirigée par Magali Berdah en association avec Banijay et Hanouna, est prévenu : "C'est un très gros manque à gagner pour nous", menace-t-il.

La suite de ce clash judiciaire s'annonce comme le nouveau blockbuster des discussions animées dans les cités françaises. Le clash entre Hanouna, Banijay, et Booba marque un nouveau chapitre survolté dans le game médiatique hexagonal. Les audiences grimpent, les tensions s'intensifient, et le PAF vibre au rythme des rebondissements orchestrés par les acteurs de ce feuilleton à la française. Ça chauffe, et ça risque de pas s'arrêter de sitôt !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Franchement hein !
Les chroniqueurs qui travaillent avec lui n'ont honte de rien
Ils ne se respectent pas, respectent encore moins le publique
Et que l'on ne me dise pas qu'ils ont peur de se retrouver au chômage !

Moi je compare cela avec une personne qui est prête à vendre son âme au diable
Et quoi qu'il en coûte
Raison de plus pour que je les mette dans le même sac que Cyril
Et qu'ils ne viennent pas dire qu'ils sont terrorisés hein, il faut arrêter les conneries

La vérité ?
Le buzz et le fric
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quest-ce qu'il a eu à ses pattes ? pauvre bête, je serais plus sensible à cet animal qu'à Hanouna je trouve que c'est un personnage dangereux, j'ai déjà regardé l'émission quand elle était présenté par Castaldi et pourquoi pas, il y a de bons sujets, mais lui, je dois être allergique....
Ben tu connais un peu Cyril hein, ce mec il est tête en l'air
DING DONG
Ca frappe à la porte, c'est le facteur ou l'huissier je ne sais plus, bref...
Cyril a un rat domestique j'avais oublié de te le dire
La dernière fois il s'était échappé et était parti chez la voisine Mde BelleFeuille
C'est que le c*n, il lui a niké toute la bouffe de oiseaux, les meilleures graines du marché ffffffffff
Donc Cyril ne voulait pas que ça recommence
Il a donc pris son rat pour le mettre dans une boîte prévue à cet effet
SAUF QUE...
Tête en l'air je t'avais dit hein !
Il s'est gourré entre le micro-ondes et la boîte

Ca explique un peu la photo de la pauvre bestiole un chtit irradiée
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Hier soir sur TPMP a commencée une conversation qui a été arrêtée par Cyril Hanouna et j'ai eu l'impression qu'il était en désaccord sur la composition de la population actuelle de la France !
J'ai l'impression qu'il ne souhaitait pas que les échanges se poursuivent , j'ai recherché de mon coté et je ne sais pas si je me trompe avec les chiffres que j'ai trouvés et qui , au 31 Décembre 2023 , indiqueraient une population de la France à 75.000.000 avec 35.000.000 de Français et 40.000.000 d'étrangers principalement d'origine Africaine , nous ne serions plus majoritaires en France ?????
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Dans l'émission TPMP de ce Jeudi 01/02/2024 , une avocate défendait les immigrés Africains qui étaient présents à l'émission en disant que la France devait continuer d'accueillir les Africains car ils étaient utiles en tous les besoins des Français , n'est ce pas là faire abstraction que plus il en rentre plus il en faut ????
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Excusez moi , j'ai compris , sur ce forum la masturbation est le sujet le plus actuel , je vais aller m'exprimer plus loin !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hier soir sur TPMP a commencée une conversation qui a été arrêtée par Cyril Hanouna et j'ai eu l'impression qu'il était en désaccord sur la composition de la population actuelle de la France !
J'ai l'impression qu'il ne souhaitait pas que les échanges se poursuivent , j'ai recherché de mon coté et je ne sais pas si je me trompe avec les chiffres que j'ai trouvés et qui , au 31 Décembre 2023 , indiqueraient une population de la France à 75.000.000 avec 35.000.000 de Français et 40.000.000 d'étrangers principalement d'origine Africaine , nous ne serions plus majoritaires en France ?????
C'est quoi un étranger?
Pour moi une personne de n'importe quel pays, qui a eu sa nationalité Française, est Français à 100%
Après tu soulève peut-être un point sur les communautés ?
TPMP je ne regarde pas, c'est de la M avec un gros narcissique qui impose ses idées, un vrai dictateur et une belle pourriture !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Plus de 70 % des occupants des prisons de France réclament de la nourriture Hallal !
Les derniers chiffres qui indiquent la composition des personnes qui vivent en France , par origines , indiquent qu'actuellement les AFRICAINS y ont dépassé les 40.000.000 , ce chiffre permet de préciser que nous , Français , ne sommes plus majoritaires en France !
Je remarque , CAPITAINE JACK qu'en ta réponse de ce Vendredi 02 FEVRIER 2024 , pas un mot sur l'essentiel , comme d'habitude !!!!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Plus de 70 % des occupants des prisons de France réclament de la nourriture Hallal !
Les derniers chiffres qui indiquent la composition des personnes qui vivent en France , par origines , indiquent qu'actuellement les AFRICAINS y ont dépassé les 40.000.000 , ce chiffre permet de préciser que nous , Français , ne sommes plus majoritaires en France !
Je remarque , CAPITAINE JACK qu'en ta réponse de ce Vendredi 02 FEVRIER 2024 , pas un mot sur l'essentiel , comme d'habitude !!!!
40 Millions d' africains en France ? Je me demande d'où tu tiens ces chiffres, ils sont faux !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Tu as raison , ils sont faux , car affichés en début Janvier 2024 , à la vitesse ou nous sommes envahis , ils devraient , en ce 3 Février 2024 , plus proches des 41.000.000 !
Il est tout aussi vrai que nier cette situation est plus facile qu'y afficher ta correction chiffrée !!!!!!
Personnellement je pense plus urgent de réclamer de la part de nos politiciens de se retrousser leurs manches , cette situation est très inquiétante !!!!!!!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu as raison , ils sont faux , car affichés en début Janvier 2024 , à la vitesse ou nous sommes envahis , ils devraient , en ce 3 Février 2024 , plus proches des 41.000.000 !
Il est tout aussi vrai que nier cette situation est plus facile qu'y afficher ta correction chiffrée !!!!!!
Personnellement je pense plus urgent de réclamer de la part de nos politiciens de se retrousser leurs manches , cette situation est très inquiétante !!!!!!!
Tu arranges les chiffres à ta manière
48% des immigrés sont Africains
Ca ne veut pas dire 48% des Français
Il y a environ 67 Millions de Français
Un peu plus de 10% de personnes venant de l'étranger
Supposons donc 7 millions de souches étrangère
Soit 3.3 Millions d' Africains

Tu vois ?
Ca change des 40 Millions que tu avais annoncé !
 
E
Enzo 💸
Anonyme
Tu as raison , ils sont faux , car affichés en début Janvier 2024 , à la vitesse ou nous sommes envahis , ils devraient , en ce 3 Février 2024 , plus proches des 41.000.000 !
Il est tout aussi vrai que nier cette situation est plus facile qu'y afficher ta correction chiffrée !!!!!!
Personnellement je pense plus urgent de réclamer de la part de nos politiciens de se retrousser leurs manches , cette situation est très inquiétante !!!!!!!
Quoi ? 😅

Ces chiffres sont sûrement faux.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Tu fais bien de multiplier tes bateaux de pêche , tu y es plus doué qu'à surveiller les chiffres que tu me donnes en réponse !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
IL est plus facile de nier cette réalité que de faire pression sur nos élus afin que les actions urgentes , constructions de nouvelles prisons et refoulement des clandestins , soient immédiates !!!!!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais S SOUPAPE ils sortent d'où vos chiffres là?
Soit il fait exprès et il est RACISTE
Soit il s'est trompé et ne veux pas le reconnaître

J'ai vérifié les chiffres, les vrais !​

Tu arranges les chiffres à ta manière
48% des immigrés sont Africains
Ca ne veut pas dire 48% des Français
Il y a environ 67 Millions de Français
Un peu plus de 10% de personnes venant de l'étranger
Supposons donc 7 millions de souches étrangère
Soit 3.3 Millions d' Africains

Tu vois ?
Ca change des 40 Millions que tu avais annoncé !
 
Messages
8 512
Fofocoins
46 838
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Soit il fait exprès et il est RACISTE
Soit il s'est trompé et ne veux pas le reconnaître

J'ai vérifié les chiffres, les vrais !​

Tu arranges les chiffres à ta manière
48% des immigrés sont Africains
Ca ne veut pas dire 48% des Français
Il y a environ 67 Millions de Français
Un peu plus de 10% de personnes venant de l'étranger
Supposons donc 7 millions de souches étrangère
Soit 3.3 Millions d' Africains

Tu vois ?
Ca change des 40 Millions que tu avais annoncé !
Je pense qu'il est juste raciste.
Il fait exactement pareil que les gens racistes.
Soit ils changent les chiffres, soit ils prennent la partie qui les arrangent..
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Continues de chercher Lili , je suis au regret de te dire que les chiffres que j'observe donnent urgence aux Français de se réveiller !
Tu as raison , je suis un malade de bientôt 79 ans qui se fait traiter de raciste , c'est plus facile que l'immobilisme des Français d'aujourd'hui !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Continues de chercher Lili , je suis au regret de te dire que les chiffres que j'observe donnent urgence aux Français de se réveiller !
Tu as raison , je suis un malade de bientôt 79 ans qui se fait traiter de raciste , c'est plus facile que l'immobilisme des Français d'aujourd'hui !
Donne un lien qui prouve tes dires !