Vous me faites tellement rire...

  • Auteur de la discussion Emptygirl
  • Date de début
E
Emptygirl
Anonyme
Hey,


Je te déteste. Toi comme tous les autres. Je vous hais. Ancre toi ça dans la tête. Je n'aime personne. Personne ne m'aime. C'est un bon retour des choses non ?
Ça fait 1, 2, 3 jours, 1, 2 ou 3 semaines que je ne donne pas de nouvelles en fonction de la personne. Même lorsqu'on m'envoie ce foutu message bateau "Cc ça va ?". Et c'est bien ce que je craignais qui s'est produit. Personne ne s'inquiète. Et ils prétendent m'aimer, tenir à moi ?
Excellente leur blague. Sauf que malheureusement je ne suis pas un sketch. Même si on me l'a déjà suggéré. "t'es trop drôle comme fille, tu pourras faire des sketchs plus tard mdrrrr".
Je ne comprends juste pas pourquoi ils tiennent tant à ce que je reste en vie. Enfin si... Pour leur ptn de conscience égoïste.
On m'a dit d'en parler. Je l'ai fait. Les choses étaient censées s'améliorer SÉRIEUX !!... "Censées", ça n'a pas été le cas. Ils s'en foutent tous. Alors pourquoi ils me mentent ?
Pourquoi les gens sont-ils si menteurs ?!
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?


(prenez le tous personnellement. Personne ne me connaît. Je vous l'ai dit. Personne ne m'a cru. Voilà la ptn de preuve qu'ils vous fallaient.)
 
S
sky.
Anonyme
Hey,


Je te déteste. Toi comme tous les autres. Je vous hais. Ancre toi ça dans la tête. Je n'aime personne. Personne ne m'aime. C'est un bon retour des choses non ?
Ça fait 1, 2, 3 jours, 1, 2 ou 3 semaines que je ne donne pas de nouvelles en fonction de la personne. Même lorsqu'on m'envoie ce foutu message bateau "Cc ça va ?". Et c'est bien ce que je craignais qui s'est produit. Personne ne s'inquiète. Et ils prétendent m'aimer, tenir à moi ?
Excellente leur blague. Sauf que malheureusement je ne suis pas un sketch. Même si on me l'a déjà suggéré. "t'es trop drôle comme fille, tu pourras faire des sketchs plus tard mdrrrr".
Je ne comprends juste pas pourquoi ils tiennent tant à ce que je reste en vie. Enfin si... Pour leur ptn de conscience égoïste.
On m'a dit d'en parler. Je l'ai fait. Les choses étaient censées s'améliorer SÉRIEUX !!... "Censées", ça n'a pas été le cas. Ils s'en foutent tous. Alors pourquoi ils me mentent ?
Pourquoi les gens sont-ils si menteurs ?!
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?


(prenez le tous personnellement. Personne ne me connaît. Je vous l'ai dit. Personne ne m'a cru. Voilà la ptn de preuve qu'ils vous fallaient.)
salut oui effectivement je ne te connais pas et je te crois quand tu le dis. Mais pourquoi haire des gens que tu ne connais pas ?
non, parler n'améliore pas tout le temps les choses comme on voudrait, en parler n'appese pas toujours, ca marche pour certaines personnes pas pour d'autres.
ce message etait plein de douleur ca m'a touché, je suis sincere vraiment.
tout le monde mérite de vivre et certain n'ont pas cette chance, ils meurent d'accident, de maladies.
alors pourquoi se suicider quand on a la chance de vivre? crois moi j'y ai penser aussi mais j'ai affronter mes problèmes et ajd ca va, on en garde des cicatrices certes mais je suis heureuse ajd de ne pas avoir abandonné. j'espere sincerment que ce sera aussi le cas pour toi. tu dois penser que je suis une de ces personne qui mentent égoistement. mais je te jures que non
j'espere que ca ira mieux, bon courage
hait moi autant que tu veux si ca te fais du bien mais ici personne ne te jujera on es la pour t'aider
 
E
Emptygirl
Anonyme
C'était mon but.
Je ne suis pas "sympa" de toute manière.
 
E
Emptygirl
Anonyme
Ce n'était pas une question mais une constatation.
 
E
Emptygirl
Anonyme
À quoi ça sert ?

J'en ai parlé des dizaines de fois, personne ne me comprend.

Laisse tomber Nour
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment