vous habiter ou ?

Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
tout est dans le titre vous habiter ou ? moi perso j'habite en ile de france dans la banlieu parisienne .
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
tout est dans le titre vous habiter ou ? moi perso j'habite en ile de france dans la banlieu parisienne .
Moi a coté de Toulouse (75 km ;je dis Toulouse parce que c la seule grande ville enfin la 1° a coté quoi)a la campagne et avant j'habitais a Marseille et c'était tres chiant 😱
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
la chance marseille c bien il fait chaud y'a la plage pk c chiant ?
les voitures et les fetes la nuit enfin H24 donc tu dors tres mal et les plages sont polluer mais apres les boutiques, monuments ,etc... c grave bien mais j'ai retenue que j'étais devenue insomniaque a cause de sa😭
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
les voitures et les fetes la nuit enfin H24 donc tu dors tres mal et les plages sont polluer mais apres les boutiques, monuments ,etc... c grave bien mais j'ai retenue que j'étais devenue insomniaque a cause de sa😭
a ok donc marseille c bien juste pendant le vacances une fois j'y suis aller pour 3 jours c'était grv bien
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Moi a coté de Toulouse (75 km ;je dis Toulouse parce que c la seule grande ville enfin la 1° a coté quoi)a la campagne et avant j'habitais a Marseille et c'était tres chiant 😱
Ah moi aussi proche de Toulouse, mais à moins de 75 km quand même (plutôt à une vingtaine) ! :)(y)
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Moi à la base, je suis Ardennaise, mais actuellement, j'habite près de Maubourget.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment