N
Anonyme
Mon oncle aussi habite la bas 🥶mais moi j'habite a Ajacio, en Corse 😉tout est dans le titre vous habiter ou ? moi perso j'habite en ile de france dans la banlieu parisienne .
Mon oncle aussi habite la bas 🥶mais moi j'habite a Ajacio, en Corse 😉tout est dans le titre vous habiter ou ? moi perso j'habite en ile de france dans la banlieu parisienne .
😩... Moi ...😢 ...Je suis ? S.D.F ... 😭 ... ( et je cherche un garage pour dormir ? ) ??? 🥴Mon oncle aussi habite la bas 🥶mais moi j'habite a Ajacio, en Corse 😉
Chez moi si tu veux 😊😩... Moi ...😢 ...Je suis ? S.D.F ... 😭 ... ( et je cherche un garage pour dormir ? ) ??? 🥴
La chance c beau la CorseMon oncle aussi habite la bas 🥶mais moi j'habite a Ajacio, en Corse 😉
Je connais pasMoi à la base, je suis Ardennaise, mais actuellement, j'habite près de Maubourget.
Je suis dans le 65.Je connais pas
Euh, c'est les Pyrénées ça non ?Je suis dans le 65.
Yep, mais j'habite pas en montagne, ca va pas la tête? Il fait hyper froid.Euh, c'est les Pyrénées ça non ?
C pas trop compliqué?😟😩... Moi ...😢 ...Je suis ? S.D.F ... 😭 ... ( et je cherche un garage pour dormir ? ) ??? 🥴
! Non ! je suis partout chez moi !C pas trop compliqué?😟
A ok! Non ! je suis partout chez moi !
CC ça va
Oe, et toi?CC ça va
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏