Ouais du judo ça a l'air cool. Même si je suis une fille j'aime bien me battre ! Bon lar contre pas besoin de m'assouplir je suis déjà élastique comme je sais pas quoi et je fais flipper les gens 😂je te conseil de faire du judo si tu aime te battre ou de la boxe en plus contrairement au karate le judo assouplit.
moi c exactement pareil mdrrr je fesais gym aussi mais moi ca reouvre en mai mdrrCc,
Moi je fais de la gym, enfin je fesais mais a cause du covid, mon club a fermé 😭
Mon club rouvrira pt vers avril, mai mais dans les règles sanitaires...
Enfin, sa va être compliqué... et ducout bah la je suis en stand-by mdr 😂
Voilà, biz 😘
Ah bah dans ce cas là moi je fais du violon, ça muscle le bout des doigts aussi🤣Moi je fais du piano mais c'est pas trop du sport à part pour les doigts
en soit on aura des doigt tout musclés 😂haha on est des flemmes 😂🤣
C'est déjà pas mal !en soit on aura des doigt tout musclés 😂
Mais moi j'ai déjà une maladie très grave et contagieuse : La flemme.haha on est des flemmes 😂🤣
au debut ca m'a fais peur 😅😂Mais moi j'ai déjà une maladie très grave et contagieuse
tkt elle est pas rare jen suis atteinte aussi XDMais moi j'ai déjà une maladie très grave et contagieuse : La flemme.
Ducout bah je peux r faire 😢🥺😂
Je crois que c'est même une plus grosse épidémie ! Vu le nombre de cas... 😂😂😂En vrai c'est comme me Corona on est contaminés rapidement c'est une épidémie hahhahha
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏