Vous faites quoi comme sport ?

  • Auteur de la discussion Hey i'm Nina
  • Date de début
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Tout est dans le titre. C'est pour avoir des idées de sports à faire. Là je fais de la natation mais j'ai trip froid dans l'eau, ça m'énerve. Du coup j'aimerais changer mais je sais pas quoi faire.
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Ah mince en fait j'ai pas mon cours de piscine annulé mais vous avez peut-être vos cours annulés à cause du covid
 
N
nikothebest
Anonyme
je te conseil de faire du judo si tu aime te battre ou de la boxe en plus contrairement au karate le judo assouplit.
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
je te conseil de faire du judo si tu aime te battre ou de la boxe en plus contrairement au karate le judo assouplit.
Ouais du judo ça a l'air cool. Même si je suis une fille j'aime bien me battre ! Bon lar contre pas besoin de m'assouplir je suis déjà élastique comme je sais pas quoi et je fais flipper les gens 😂
 
I
Isayia
Anonyme
Moi je fais du vélo🚴🏽‍♀️, c'est trop cool et j'adore quand il y a de la boue ou autre. C'est super de rentrer à la maison🏠 bien au chaud♨️ pour prendre une bonne douche après une balade exténuante !
Voili voilou
 
K
kikou
Anonyme
moi je daisai de la gym et de lescrime. Sinon le roller et la natation et le velo c bien.
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Moi je fais de la gym, enfin je fesais mais a cause du covid, mon club a fermé 😭
Mon club rouvrira pt vers avril, mai mais dans les règles sanitaires...
Enfin, sa va être compliqué... et ducout bah la je suis en stand-by mdr 😂
Voilà, biz 😘
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Cc,
Moi je fais de la gym, enfin je fesais mais a cause du covid, mon club a fermé 😭
Mon club rouvrira pt vers avril, mai mais dans les règles sanitaires...
Enfin, sa va être compliqué... et ducout bah la je suis en stand-by mdr 😂
Voilà, biz 😘
moi c exactement pareil mdrrr je fesais gym aussi mais moi ca reouvre en mai mdrr
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
On a du se rencontrer etsefaire un grooooooos câlin alors car je crois que si c'est contagieux je l'ai aussi😂😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment