Zone B 🤌Vous êtes zone A, zone B, zone C ou vous êtes une autre ?
Moi zone A ✌Zone B 🤌
Zone CVous êtes zone A, zone B, zone C ou vous êtes une autre ?
Zone B aussi 💅✨Zone B 🤌
OUII zone B en force!!!💅✨Zone B aussi 💅✨
zone b mais je n'ai plus de vacances scolaires depuis longtemps lolVous êtes zone A, zone B, zone C ou vous êtes une autre ?
It's me 🤣🤣(je suis ma tablette en permanence, c'est bien moi, une jeune fille)
Suis en zone C 😅 et je suis en vacances dans 1h30 😭😭 (cours de musique de m*rde)
Vraiment cool pour nous alors l'année prochaine 😍😍
Hum c'est quelle zone qui a repris l'école cette semaine là?Vous êtes zone A, zone B, zone C ou vous êtes une autre ?
La zone A reprend lundi (dans 3 jours)Hum c'est quelle zone qui a repris l'école cette semaine là?
Tkt, pour l'instant c'est la zone B avantagée, entre le lundi de pâques et le 1er mai. 2024 c'est l'année prochaine, on a le temps. 😗🎶 😏Voir la pièce jointe 11313
Voir la pièce jointe 11316
Voir la pièce jointe 11317
Voir la pièce jointe 11318
Je pose ça là et je repars... 😗💅
Zone B aussi 💅✨
Yay 💅✨OUII zone B en force!!!💅✨
Mai c'est une blague non ?Voir la pièce jointe 11313
Voir la pièce jointe 11316
Voir la pièce jointe 11317
Voir la pièce jointe 11318
Je pose ça là et je repars... 😗💅
Hmm hmm 😑Tkt, pour l'instant c'est la zone B avantagée, entre le lundi de pâques et le 1er mai. 2024 c'est l'année prochaine, on a le temps. 😗🎶 😏
Non 🤣Mai c'est une blague non ?
nan nan la ça va pas du toutNon 🤣
Oui je sais que tu as le seum, mais ça ira, ne t'inquiètes pas...
😌Mais pourquoi vous ??? oooh le b*t*rd j'vais me friter la tronche avec lui la c'est pas possible ... Mais et les autres ils sont laissr de coté du coup ???? arghhhh
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏