Par exemple des méchants que je trouve intéressants, magnéto, Hannibal lecteur, le personnage de Split....Tout dépend de l'oeuvre.
Du style ;_; Je les trouve plus intéressant physiquement et mentalement que les gentils ;_;Qu est ce que tu entends par flow ?
Moi c'est le ciné et les sériesDu style ;_; Je les trouve plus intéressant physiquement et mentalement que les gentils ;_;
Mais bref je tiens mes observations des dessins animés alors voilà ;_;
Comme moiLes méchants ont souvent beaucoup de flow ✨
Pour les méchant, ça ne marche que dans les films et les scénaristes le font exprès pour attiser la pitié du spectateur ( enfin,de mon point de vue).Les méchants ne le sont pas vraiment au fonds, disons que ça par d'une (plus ou moins) bonne intention,
les gentils sont chiants, parfois je trouve même que se sont les gentils les méchants et les méchants les gentils...
(Oui je sais c'est compliqué 😅 )
Mouais, pour moi, les films qui finissent bien sont trop faux, tu as déjà vu un riche tomber amoureux d'une p*** ?Pour les méchant, ça ne marche que dans les films et les scénaristes le font exprès pour attiser la pitié du spectateur ( enfin,de mon point de vue).
Après les gentilles défendent des valeurs..
Je ne regarde pas vraiment de films donc je ne m'y connais pas bien ;>;Mouais, pour moi, les films qui finissent bien sont trop faux, tu as déjà vu un riche tomber amoureux d'une p*** ?
Alors pourquoi dans Pretty Woman, oui ?
Ah, ok ✨Je ne regarde pas vraiment de films donc je ne m'y connais pas bien ;>;
📺 Voilà pour toi !Je ne regarde pas vraiment de films donc je ne m'y connais pas bien ;>;
Sérieusement📺 Voilà pour toi !
Nan mais j'ai ai une ! TwT📺 Voilà pour toi !
📖 Voilà ! mais tu préfère avec beaucoup d' images ?Nan mais j'ai ai une ! TwT
Je préfères juste les livres UnU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏