Vous êtes plutôt team méchants ou team gentils (Dans les films)

  • Auteur de la discussion Libéral
  • Date de début

Vous préférez les méchants ou les gentils dans les films, les séries ou les dessins-animés

  • Team méchants

  • Team gentils

  • Aucun des deux et je t'aime pas (lol)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
U
Une jeune fille...
Anonyme
Bah moi, ça dépend du personnage et de son intention mais je suis plus team méchant 😈😈
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Dans les livres, je trouve que les personnages sont plus intéressants, on les imagines et je préfère ! Par exemple : j'ai fait le choix de d'abord lire les Harry Potter et regarder les films après (je n'en ai vu que 2 sur 7 alors que j'ai dévoré les livres), honnêtement j'ai préféré les livres et je n'imaginais pas les personnages comme ça...
En plus, les livres sont plus précis et tout les petits détails sont décrits !
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Dans les livres, je trouve que les personnages sont plus intéressants, on les imagines et je préfère ! Par exemple : j'ai fait le choix de d'abord lire les Harry Potter et regarder les films après (je n'en ai vu que 2 sur 7 alors que j'ai dévoré les livres), honnêtement j'ai préféré les livres et je n'imaginais pas les personnages comme ça...
En plus, les livres sont plus précis et tout les petits détails sont décrits !
Totalement d'accord ^^
Quand je lisais un livre et quand suite je regardais la série ce n'était pas pareil et je trouve que ça gâche un peu le livre ducoup.. ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment