Pour les méchant, ça ne marche que dans les films et les scénaristes le font exprès pour attiser la pitié du spectateur ( enfin,de mon point de vue).Les méchants ne le sont pas vraiment au fonds, disons que ça par d'une (plus ou moins) bonne intention,
les gentils sont chiants, parfois je trouve même que se sont les gentils les méchants et les méchants les gentils...
(Oui je sais c'est compliqué 😅 )
Mouais, pour moi, les films qui finissent bien sont trop faux, tu as déjà vu un riche tomber amoureux d'une p*** ?Pour les méchant, ça ne marche que dans les films et les scénaristes le font exprès pour attiser la pitié du spectateur ( enfin,de mon point de vue).
Après les gentilles défendent des valeurs..
Je ne regarde pas vraiment de films donc je ne m'y connais pas bien ;>;Mouais, pour moi, les films qui finissent bien sont trop faux, tu as déjà vu un riche tomber amoureux d'une p*** ?
Alors pourquoi dans Pretty Woman, oui ?
Ah, ok ✨Je ne regarde pas vraiment de films donc je ne m'y connais pas bien ;>;
📺 Voilà pour toi !Je ne regarde pas vraiment de films donc je ne m'y connais pas bien ;>;
Sérieusement📺 Voilà pour toi !
Nan mais j'ai ai une ! TwT📺 Voilà pour toi !
📖 Voilà ! mais tu préfère avec beaucoup d' images ?Nan mais j'ai ai une ! TwT
Je préfères juste les livres UnU
Ça dépends si c'est un manga 🧐😂📖 Voilà ! mais tu préfère avec beaucoup d' images ?
Si tu es sage ! tu aura un livre de coloriage ?Ça dépends si c'est un manga 🧐😂
Il va m'en falloir plus UwU
Un coloriage de crabe alors ? 😇Si tu es sage ! tu aura un livre de coloriage ?
Difficile les filles !Un coloriage de crabe alors ? 😇
Ooh, trop chou !✨Un coloriage de crabe alors ? 😇