bien moi j aime le ski de fond mais j ai pas de neige chez moi !!Ski a fond en piste ..
Ils ont invité des sortes de skis de fond sur roulettes,un peu comme des grands rollers, plus besoin de neige !bien moi j aime le ski de fond mais j ai pas de neige chez moi !!
C'est comme cela que certains grands champions s'entraînent pendant une partie de l'année, donc les chaussures n'attendent que vos magnifiques piedsIls ont invité des sortes de skis de fond sur roulettes,un peu comme des grands rollers, plus besoin de neige !
bien moi j aime le ski de fond mais j ai pas de neige chez moi !!
tu as de la neige chez toiC'est pas agréable la Neige 🌨 ..
tu as de la neige chez toi
tu as vraiment 81 ans ??
au moins c'est claire !!!😂Non et non !
au moins c'est claire !!!😂
Complètement en accord, je suis a Fond sur l idée du surf perso.. mais je préférerais le ski (pistes).. si je pouvais. Bises 🌸Plutôt de vagues,des rouleaux de préférence !
Complètement en accord, je suis a Fond sur l idée du surf perso.. mais je préférerais le ski (pistes).. si je pouvais. Bises 🌸
oh je suis désolée si je t ai bléssée dans mes proposClaire a été très Méchante !
oh je suis désolée si je t ai bléssée dans mes propos
c'était involontaire
bon tant mieux ça m embetais que j'ai pus te blesser avec mes propos !Pas du tt !
Le temps passe et les blessures avec ..
Bonsoir,bonsoir ,
vue que les régions française sont sous la neige
ça ma fait penser à cette question
vous êtes plutôt ski de fond ou piste ?
bonne soirée
bon tant mieux ça m embetais que j'ai pus te blesser avec mes propos !
Bonsoir,
Euh ballade en chien de traîneau.. 😊
Avec les aurores boréales.. oui ça doit être magique.. Je connais des gens qui y sont allés, c’est leur meilleur souvenir de voyage.En Laponie et le Soir c'est Magique ??
Avec les aurores boréales.. oui ça doit être magique.. Je connais des gens qui y sont allés, c’est leur meilleur souvenir de voyage.
Moi ??? Ski Nautique !!!!bonsoir ,
vue que les régions française sont sous la neige
ça ma fait penser à cette question
vous êtes plutôt ski de fond ou piste ?
bonne soirée
J avoue ça me donne la chair de poule. lolAu moins au Ski il n'y a pas ça .. 🥳😂
Vive la plage 🏖Moi ??? Ski Nautique !!!!
Les dents de ta Mère !!!!!J avoue ça me donne la chair de poule. lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏