G
Anonyme
Tu es déjà venu ? : )Tout le monde est gentil ici 🙂
Tu es déjà venu ? : )Tout le monde est gentil ici 🙂
Tu es déjà venu ? : )
Tout le monde est gentil ici 🙂
Ah oui sinon les méchants sont accrochés au porte manteau 🤣 🤣 🤣
Toute l'années (sourire)? Si oui Vous faites quoi ?
Toute l'années (sourire)
Je pêche, je jardine, je bricole, et quelques road trips ici et là
Après il y a d'autres trucs, mais c'est secondaire
Oui, sinon tu t'ennuie grave !C'est cool 😀
Oui, mais pour l’instant rien de particulier, en plus je suis malade donc je peux rien faire? Si oui Vous faites quoi ?
C’est chouette, personnellement j’aime pas trop la piscine, je préfère la merSinon je vais à la piscine 🙂
C’est chouette, personnellement j’aime pas trop la piscine, je préfère la mer
Mais quand on a pas le choix, que la mer être est trop etc la piscine aussi c’est bien
J'ai fabriqué des livres dernièrement ! 😊? Si oui Vous faites quoi ?
Vraiment, comment tu as fait?J'ai fabriqué des livres dernièrement ! 😊
J'ai juste relié des feuilles entre elles, une dizaine peut-être ; je les aies coupées pour faire des petits cahiers et pour économiser du papier, puis je les ai reliées entre elles avec du fil !Vraiment, comment tu as fait?
Ça doit être grave chouJ'ai juste relié des feuilles entre elles, une dizaine peut-être ; je les aies coupées pour faire des petits cahiers et pour économiser du papier, puis je les ai reliées entre elles avec du fil !
J'ai aussi fait des couvertures, l'une avec du papier vert, une autre en carton mais j'ai dessiné un panda et du bambou !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏