Vous êtes en Vacances ?

  • Auteur de la discussion Julien 35
  • Date de début
J
Julien 35
Anonyme
Vous êtes en Vacances ?

Il est content de recevoir un gifle ?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 255
Changement de pseudo
Vraiment, comment tu as fait?
J'ai juste relié des feuilles entre elles, une dizaine peut-être ; je les aies coupées pour faire des petits cahiers et pour économiser du papier, puis je les ai reliées entre elles avec du fil !
J'ai aussi fait des couvertures, l'une avec du papier vert, une autre en carton mais j'ai dessiné un panda et du bambou !
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
J'ai juste relié des feuilles entre elles, une dizaine peut-être ; je les aies coupées pour faire des petits cahiers et pour économiser du papier, puis je les ai reliées entre elles avec du fil !
J'ai aussi fait des couvertures, l'une avec du papier vert, une autre en carton mais j'ai dessiné un panda et du bambou !
Ça doit être grave chou
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai juste relié des feuilles entre elles, une dizaine peut-être ; je les aies coupées pour faire des petits cahiers et pour économiser du papier, puis je les ai reliées entre elles avec du fil !
J'ai aussi fait des couvertures, l'une avec du papier vert, une autre en carton mais j'ai dessiné un panda et du bambou !
C'est incroyable ! 😭😭🌟
T'es douée ! :>
 
M
Maître nageur
Anonyme
Je vais aussi à l'océan dans les Landes 🙂
Je fais aussi une balade à vélo 🙂
Attention aux baïnes dans les Landes ! C'est très dangereux ! Voir les maîtres nageurs pour avoir des explications sur ce phénomène !