Moi non plus je lis pas beaucoup d'actionJe ne lis pas énormémmet d'actions mais alors lui !!!
Hein ? Lui quii ?
Moi non plus je lis pas beaucoup d'actionJe ne lis pas énormémmet d'actions mais alors lui !!!
héros killer une DINGUERIE !!!!!!!!!Moi non plus je lis pas beaucoup d'action
Hein ? Lui quii ?
Effectivement ça fait beaucoup de riennnnOh merci beaucoup pour les recommandations, il en a qui ont l'air bien à lire
OUIIII ÉCOUTE LA ET BA LIRE CETTE PÉPITE (j’ai pas continué mais bon/)héros killer une DINGUERIE !!!!!!!!!
Omg Un jour un seoul, je veux rien savoir je t'aime déjà 🤡
OUI.c'est une PÉPITE ✨
Oui clairement, c incroyable TvT après là g un peu de retard par ce que g plus le temps de lire 🥲trop sous-coté d'ailleurs é_é
après sinon sur scan manga il y a :Salut ! Je voudrais demander à ceux qui connaissent webtoon ou les manhua . Vous aurez pas un webtoon ou manhua a me recommander s'il vous plaît ? En ce moment j'ai vraiment plus rien à lire
ah m*rde , la ça part en couille moi je te le dis mais bref je vais pas te spoiler ... @_@Oui clairement, c incroyable TvT après là g un peu de retard par ce que g plus le temps de lire 🥲
Ohhh ah bon je vais tous les voir . Ne savais pas que sur scan manga i' y avait des bon webtoon vu que j'y vais pas souventaprès sinon sur scan manga il y a :
- Dreaming freedom
-Surviving romance
-Hidden love
franchement ces 3 la c'est des pépites
Bah a force de chercher ça payeOhhh ah bon je vais tous les voir . Ne savais pas que sur scan manga i' y avait des bon webtoon vu que j'y vais pas souvent
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏