c'est vrai c dommage car l'histoire a un vrai potentielC'est vraiment chouette, par contre c'est en daily pass
c'est vrai c dommage car l'histoire a un vrai potentielC'est vraiment chouette, par contre c'est en daily pass
Oui, elle est incroyable et kes dessins aussi ils sont chouettec'est vrai c dommage car l'histoire a un vrai potentiel
Oui je la suit en ce moment , je l'adore beaucoupI'm the queen in this life tu connais ?
Les*Oui, elle est incroyable et kes dessins aussi ils sont chouette
mais tellementOui, elle est incroyable et kes dessins aussi ils sont chouette
Je suis du même avis , en plus c'est plus quand il y a de la vengeance .c'est vrai c dommage car l'histoire a un vrai potentiel
moi perso je lis ça il a de tout horreur romance et parfois combat mais c'est un peux plus rareMoi j'aime beaucoup les webtoon qui parlent de royauté . Mais sinon mon genre préféré c'est les romances ✨✨
CEST TZLLEMENT BUEN JE VAIS TE FAIR RE UNE LISTE:Salut ! Je voudrais demander à ceux qui connaissent webtoon ou les manhua . Vous aurez pas un webtoon ou manhua a me recommander s'il vous plaît ? En ce moment j'ai vraiment plus rien à lire
le problème c'est que je suis nulle en anglais ...Je suis du même avis , en plus c'est plus quand il y a de la vengeance .
Tu peut toujours lire en anglais, moi je
fais souvent ça quand c'est dailypass . En plus il y a là version anglaise gratuite en ligne sur certains sites
héros killer tu connais ?Moi je lis plus les webtoon fantastique et romance et qlq fois action
Je ne lis pas énormémmet d'actions mais alors lui !!!Moi je lis plus les webtoon fantastique et romance et qlq fois action
Oh merci beaucoup pour les recommandations, il en a qui ont l'air bien à lireCEST TZLLEMENT BUEN JE VAIS TE FAIR RE UNE LISTE:
-I love Yoo
-Virginité volée
-Wee
-Change-moi
-Death of a pop star/pop star en sursis
-L’impératrice remariée
-Binary star (uniquement en fr)
-Mon vœux le plus sincère (fr)
-L’homme qui démaquille
-Villainess Princess
-Mez et les filles de Sar (fr)
-La dose (fr)
-Monsieur le prof (fR)
-Like a wind on a dry branch
-Marry my husband
-Cry for me, Crown Prince
-Angelic Lady
-Eaternal Nocturnal
-Homesick (VA LE LIRE)
-School Bus Graveyard
-Little lady Mint
-RSVP Prince
-Seasons of Blossom
-Batard
-True Beauty (classique)
-Château d’Ambre (fr)
-My Giant Nerd Boyfriend
-The Wife
-Beauty in a click (incroyable 😩✨)
-Killstagram (classique)
-Nice to meet you
-J’irais te voir dans ma prochaine vie
-L’héroïne veut faire de moi sa belle-mère
-Lumine
-Valia tribute to Schuden
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏