Smartphone et tablette Vous connaissez Hayday?

G
Grana padano
Anonyme
Ah je crois que je connais ! Même si c'est pas trop mon truc je pense je veux bien essayer et je te dirais ce que j'en pense 😌
Je vais me fermietiser donc 😂😂😂
Je crois que la seule fois où j'y ait joue j'ai désinstallé tout de suite tellement il y avait de pubs...c bien le cas ? 😆

G
Grana padano
Anonyme
Ah mais je retire ce que j'ai dit, ça a l'air grave bien 😂😂😂
Perso je ce moment je joue a un jeu sur poki qu s'appelle burger bounty 🍔
😂😭😭😭 Mais je suis tellement accro c'est pas possible comme je veux pas perdre mon niveau vu que ce jeu est pas téléchargeable ça fait trois jours que je ferme pas l'onglet du jeu 😭😂😂😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je vais me fermietiser donc 😂😂😂
Je crois que la seule fois où j'y ait joue j'ai désinstallé tout de suite tellement il y avait de pubs...c bien le cas ? 😆
Non ya aucune pub😅
Et sinon oui fermitiste donc toi c'est une très bonne idée ✨️😌

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Perso je ce moment je joue a un jeu sur poki qu s'appelle burger bounty 🍔
😂😭😭😭 Mais je suis tellement accro c'est pas possible comme je veux pas perdre mon niveau vu que ce jeu est pas téléchargeable ça fait trois jours que je ferme pas l'onglet du jeu 😭😂😂😂
Oh non pas poki😂😂😭😭😭
( je vais essayer ton jeu 😅)

G
Grana padano
Anonyme
Pourquoi 😂😂c'est grave bien 😂😂😂
C'est une alternative pour tous les gens comme moi qui déteste télécharger parce que je suis littéralement phobique des virus informatique sur pc surtout 😂😂😂

G
Grana padano
Anonyme
C'est une alternative pour tous les gens comme moi qui déteste télécharger parce que je suis littéralement phobique des virus informatique sur pc surtout 😂😂😂
Donc ça réduit rapidement les champs de possibilités concernant les jeux 😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !