D'agrandir sa ferme, et d'en faire une belle surtoutEuh je connais pas du tout ce jeu, mais ça peut toujours être amusant 😆
C'est quoi le but du jeu en fait ? 😂
tu la "design" un peu comme tu veux
D'agrandir sa ferme, et d'en faire une belle surtoutEuh je connais pas du tout ce jeu, mais ça peut toujours être amusant 😆
C'est quoi le but du jeu en fait ? 😂
M'enfin tes pas une plouc hein c'est pas ce que je voulais dire 🤨😂😂😂😭😭😭😭Ah moi pareil, ça va j'ai cru que j'étais le seul plouc 😂😂😂
Ah je crois que je connais ! Même si c'est pas trop mon truc je pense je veux bien essayer et je te dirais ce que j'en pense 😌D'agrandir sa ferme, et d'en faire une belle surtout
tu la "design" un peu comme tu veux
Je vais me fermietiser donc 😂😂😂Ah je crois que je connais ! Même si c'est pas trop mon truc je pense je veux bien essayer et je te dirais ce que j'en pense 😌
Ah mais je retire ce que j'ai dit, ça a l'air grave bien 😂😂😂Nannnnn😭😭
Jeu totalement adictif ou il faut s'occuper d'une ferme XDD
Voir la pièce jointe 13464 Voir la pièce jointe 13463
Perso je ce moment je joue a un jeu sur poki qu s'appelle burger bounty 🍔Ah mais je retire ce que j'ai dit, ça a l'air grave bien 😂😂😂
Non ya aucune pub😅Je vais me fermietiser donc 😂😂😂
Je crois que la seule fois où j'y ait joue j'ai désinstallé tout de suite tellement il y avait de pubs...c bien le cas ? 😆
Oh non pas poki😂😂😭😭😭Perso je ce moment je joue a un jeu sur poki qu s'appelle burger bounty 🍔
😂😭😭😭 Mais je suis tellement accro c'est pas possible comme je veux pas perdre mon niveau vu que ce jeu est pas téléchargeable ça fait trois jours que je ferme pas l'onglet du jeu 😭😂😂😂
Ah donc ça devait pas être là même chose xDNon ya aucune pub😅
Et sinon oui fermitiste donc toi c'est une très bonne idée ✨️😌
Pourquoi 😂😂c'est grave bien 😂😂😂Oh non pas poki😂😂😭😭😭
C'est une alternative pour tous les gens comme moi qui déteste télécharger parce que je suis littéralement phobique des virus informatique sur pc surtout 😂😂😂Pourquoi 😂😂c'est grave bien 😂😂😂
Donc ça réduit rapidement les champs de possibilités concernant les jeux 😂😂C'est une alternative pour tous les gens comme moi qui déteste télécharger parce que je suis littéralement phobique des virus informatique sur pc surtout 😂😂😂
Et 1001 jeux ça va 5 minutes quoi 😂😂😂Donc ça réduit rapidement les champs de possibilités concernant les jeux 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏