Vous avez vue le debat ?

Tu es team qui ?

• Cyril Hanouna

• Louis Boyard

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Sérieux vous avez vue Cyril Hanouna ce qu'il a balancé à la geule de Louis Boyard ? UNE HONTE moi je vous le dis
Bref on va savoir les gens qui sont bizarre à soutenir cet animateur !
Non en vrai ce juste parce que je m'ennuie x)

Lenny
Hyper actif
Fofocoins
1 340
J'ai vu l'émission je suis pour personne parce que je m'intéresse pas trop à la politique mais c'est pas normal comment Cyril Hanouna a insulté Louis Boyard je suis d'accord que c'est une honte et en plus y a tout le monde qui parle en même temps on comprend rien
D'habitude je regarde pas cette émission mais c'est parce qu'il y a eu ça que j'ai regardé sur youtube

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
J'ai vu l'émission je suis pour personne parce que je m'intéresse pas trop à la politique mais c'est pas normal comment Cyril Hanouna a insulté Louis Boyard je suis d'accord que c'est une honte et en plus y a tout le monde qui parle en même temps on comprend rien
D'habitude je regarde pas cette émission mais c'est parce qu'il y a eu ça que j'ai regardé sur youtube
Ouais bah c'est TPMP quoi ! C'est que des sans vouloir être méchante tous des saloperie !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !