SalutSalut yoko cv ? ^^
Tu as hâte à la rentrée ? OwOah mince j avais oublié qu au Danemark les cours avait déjà reprit désolé
j ai compté il me reste plus que 18 JOURS A TENIR
bientot la rentréeeee 😊😃
T'as des pulsions cannibales toi 😂😂Si les profs ou les élèves m'embete, j'ai rêvé cette nuit que je les poursuivaient pour les manger -_-…
Aaaah ;-;Je sais plus trop je me souviens jusque qu'on faisait le tour de la ville et que je savais voler et que j'avais entassé des personnes évanoui dans ma maison ;-;. J'ai l'air d'un gros psychopathe ;__;…
oui je m ennuie trop pendant les vacanceTu as hâte à la rentrée ? OwO
Tu fais quoi durant tes vacances ?oui je m ennuie trop pendant les vacance
PETE E RIREje dors je mange je lis j écris je regarde la télé
Pourquoi ?PETE E RIRE
Si c'est çà les vacances autant rester chez soiPourquoi ?
Mais. Elle a pas dit qu'elle était parti quelques part.Si c'est çà les vacances autant rester chez soi
Elle n'a pas dit qu'elle était restée à la maisonMais. Elle a pas dit qu'elle était parti quelques part.
Dans tous les cas elle fait ce qu'elle veut. Tu ne connais pas sa situation...peut être qu'il fait trop chaud chez elle pour aller dehors, ou que sa situation personnelle ne lui donne pas trop envie de s'amuser.Elle n'a pas dit qu'elle était restée à la maison
Et même si c'était le cas, quand on est jeune il y a des tas de choses à faire que de rester enfermé ou devant une tv
bah je suis chez moi 🤣 🤣 🤣Si c'est çà les vacances autant rester chez soi
non il fait pas chaud heuresementDans tous les cas elle fait ce qu'elle veut. Tu ne connais pas sa situation...peut être qu'il fait trop chaud chez elle pour aller dehors, ou que sa situation personnelle ne lui donne pas trop envie de s'amuser.
Dans tous les cas t'as pas trop le droit de juger mais bon, je vais faire comme s'il s'était rien passé, flemme de faire un drama pour ça xD
et t inquiète pas ma situation "personnelle " ne m empêche pas de m amuser je suis très herseuseDans tous les cas elle fait ce qu'elle veut. Tu ne connais pas sa situation...peut être qu'il fait trop chaud chez elle pour aller dehors, ou que sa situation personnelle ne lui donne pas trop envie de s'amuser.
Dans tous les cas t'as pas trop le droit de juger mais bon, je vais faire comme s'il s'était rien passé, flemme de faire un drama pour ça xD
Quel plainte j'ai rien compritnos plainte on étaient entendu par pixel apparemment
on peut de nouveau publié et interagir sur le forum en tant que visiteur
je viens de le remarquer ça fait peut être un moment déjà que c'est revenu jsp je suis peut etre a l ouest
du coup vous aviez remarqué ?
nos plainte on étaient entendu par pixel apparemment
on peut de nouveau publié et interagir sur le forum en tant que visiteur
je viens de le remarquer ça fait peut être un moment déjà que c'est revenu jsp je suis peut etre a l ouest
du coup vous aviez remarqué ?
Vous avez pas eu l'annonce ? Ce matin, je me suis connecté, je l'ai vue tout de suite, elle était en notif.Quel plainte j'ai rien comprit