Coucou Lili. Je pense que cette personne souffre d'un trouble psy, ce qui rend sa communication écrite un peu incohérente. Il te sera quasi impossible d'échanger avec lui.. disons que vous vivez dans deux réalité un peu différente.Mec, t'es sûr que tu parles bien français ?
Il semble être un dégénéréMec, t'es sûr que tu parles bien français ?
Les mondes parallèles ?Coucou Lili. Je pense que cette personne souffre d'un trouble psy, ce qui rend sa communication écrite un peu incohérente. Il te sera quasi impossible d'échanger avec lui.. disons que vous vivez dans deux réalité un peu différente.
Un mauvais ancrage à la réalité dira la science.Les mondes parallèles ?
👋 salut !bonsoir à tous
vous avez quoi aujourd'hui ?
je veux tout savoir même le plus croustillant
bonne soirée à tous
C'est pas très joyeux ;-;👋 salut !
moi j’ai perdu 6h de ma vie à l’école pour apprendre des trucs dont la plupart ne me serviront pas et aussi je dois bousiller mes journées de repos pour le bv
Ah mais j’ai envahi la pologne et la lituanie 😜C'est pas très joyeux ;-;
Ah... Bon c'est un peu plus joyeux mdrr x)Ah mais j’ai envahi la pologne et la lituanie 😜
Hé oui 🙃Ah... Bon c'est un peu plus joyeux mdrr x)
Oui pourquoi ?@salut tu soutient les idees de Vladimir Poutine ou pas ? Cest juste pour savoir tqt
OkOui pourquoi ?
À mon avis, Poutine est certainement moins fou que le président autoproclamé Macron. Il n'a même pas une majorité dans son groupe de députés à l'assemblée.Ok
et tu sais que ce gars est complètement fou
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏