vous avez fait quoi de beau aujourd'hui

brunette
Passionné
Messages
1 091
Fofocoins
7 745
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
bonsoir à tous
vous avez quoi aujourd'hui ?

je veux tout savoir même le plus croustillant
bonne soirée à tous
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
moi rien de beau jai jouer au jeux mais j'en est ras le cul
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
pis jai fait des bisous a mon chat sa ct genial
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
pis on ma dit qu'un casier judiciare ne servais pas qu'en justice
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
pis fuck on verra demain j'ai manger du fromage sa puais la m*rde sur mes doight je les est laver et jai dit j'en remange plus de cette m*rde
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
pis mon frere ma sorit quhercule avais demander a son cousin de lui acheter des fruit car il aimais pas les poiscaille et il as dit poisscaille comme si jetais coupable d'un truc puis je me suis rapeller qu'il etais brancher horoscope et que jetas un poison et qu'il se prennais pour hercule et que je porterais bien plainte contre les mec qui lui ont fat gober sa et quand je voit un rapeur faire un titre apeller heracless p***ain quel prouesse
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
et je me suis recoucher trois fois le matin en sachant que mes medoc me ferais faire des cauchemar car jetais mort de fatigue tlm mes cauchemar sont endurant
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
et la je vais prendre une douche car le fromage me poursuit sa mere
 
jissé
Enragé
Messages
687
Fofocoins
35 338
Coucou Lili. Je pense que cette personne souffre d'un trouble psy, ce qui rend sa communication écrite un peu incohérente. Il te sera quasi impossible d'échanger avec lui.. disons que vous vivez dans deux réalité un peu différente.
Les mondes parallèles ?
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
bonsoir à tous
vous avez quoi aujourd'hui ?

je veux tout savoir même le plus croustillant
bonne soirée à tous
👋 salut !
moi j’ai perdu 6h de ma vie à l’école pour apprendre des trucs dont la plupart ne me serviront pas et aussi je dois bousiller mes journées de repos pour le bv
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment