vous avez déjà connu ce sentiment ?

• Auteur de la discussion Redona
  • Date de début
R
Redona
Anonyme
Le mec que j’aurai dû croire je ne l’ai pas cru et le mec que je suis en train de croire je ne devrai pas.

J’ai la sensation que j’aurai du faire confiance à ce mec mais pas à celui-ci.

Je ne sais pas comment l’expliquer. Avez-vous vécu quelque chose de similaire ?

R
Redona
Anonyme
J’ai l’impression que l’autre mec était vraiment l’homme de ma vie et que je ne retrouverai pas un autre comme lui.

Le nouveau j’ai envie de lui faire confiance, j’ai envie d’aimer et me sentir aimer pour savoir ce que cela fait mais en parallèle j’ai l’impression qu’il n’est pas sincère !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Beaucoup de Femmes ne savent pas choisir..

Elles sont souvent attirées par des mec vide qui se remplissent de mensonges de faux-semblants..

En même temp il y en a énormément..

R
Redona
Anonyme
Le souci c’est que j’ai peur de me tromper encore une fois.

L’autre je ne lui ai pas fait confiance et j’ai appris après que j’aurai du car il était 100% honnête.

Le nouveau j’ai peur de faire la même erreur. Mais en parallèle j’ai peur de lui offrir mon cœur et de me rendre compte que j’aurai pas dû….

R
Redona
Anonyme
Beaucoup de Femmes ne savent pas choisir..

Elles sont souvent attirées par des mec vide qui se remplissent de mensonges de faux-semblants..

En même temp il y en a énormément..
C’est extrêmement dur de savoir si un homme est honnête…

Marco2
Légende
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le mec que j’aurai dû croire je ne l’ai pas cru et le mec que je suis en train de croire je ne devrai pas.

J’ai la sensation que j’aurai du faire confiance à ce mec mais pas à celui-ci.

Je ne sais pas comment l’expliquer. Avez-vous vécu quelque chose de similaire ?
🤪 Trop compliqué pour moi ...

R
Redona
Anonyme
Ils pensent que s'ils le sont ils n'auront pas ce qu'ils veulent..

C'est la manipulation par le mensonge..
Comment as t on où en arriver à la ?? C’est pourtant censée être simple l’amour !
Soit on aime soit on aime pas mais pourquoi prendre un malin plaisir à blesser les gens

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Comment as t on où en arriver à la ?? C’est pourtant censée être simple l’amour !
Soit on aime soit on aime pas mais pourquoi prendre un malin plaisir à blesser les gens

Les Femmes aiment quand c'est beau fort haut quand ça brille..

Ils l'ont compris..

Un homme Amoureux d'entrer va se mettre en position de vulnérabilité et aura beaucoup moins voir pas du tout de chance de conclure..

R
Redona
Anonyme
Les Femmes aiment quand c'est beau fort haut quand ça brille..

Ils l'ont compris..

Un homme Amoureux d'entrer va se mettre en position de vulnérabilité et aura beaucoup moins voir pas du tout de chance de conclure..
Franchement a un certain âge les femmes on veut juste un homme amoureux, simple, qui soit carrément « canard » même si j’aime pas ce terme. Mais simplement quelqu’un qui montre qu’il tient à nous, et qui soit attentionné.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Franchement a un certain âge les femmes on veut juste un homme amoureux, simple, qui soit carrément « canard » même si j’aime pas ce terme. Mais simplement quelqu’un qui montre qu’il tient à nous, et qui soit attentionné.

Pour combien de temps ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !