C’est extrêmement dur de savoir si un homme est honnête…Beaucoup de Femmes ne savent pas choisir..
Elles sont souvent attirées par des mec vide qui se remplissent de mensonges de faux-semblants..
En même temp il y en a énormément..
C’est extrêmement dur de savoir si un homme est honnête…
🤪 Trop compliqué pour moi ...Le mec que j’aurai dû croire je ne l’ai pas cru et le mec que je suis en train de croire je ne devrai pas.
J’ai la sensation que j’aurai du faire confiance à ce mec mais pas à celui-ci.
Je ne sais pas comment l’expliquer. Avez-vous vécu quelque chose de similaire ?
Pourquoi est ce si compliqué d’être sincère ?C'est vrai que pour vraiment connaitre une personne il faut la vivre..
Pourquoi est ce si compliqué d’être sincère ?
Comment as t on où en arriver à la ?? C’est pourtant censée être simple l’amour !Ils pensent que s'ils le sont ils n'auront pas ce qu'ils veulent..
C'est la manipulation par le mensonge..
Comment as t on où en arriver à la ?? C’est pourtant censée être simple l’amour !
Soit on aime soit on aime pas mais pourquoi prendre un malin plaisir à blesser les gens
Non ce n'est pas compliqué d'être sincère, il faut juste être soi-même c'est tout sans avoir une personnalité malsainePourquoi est ce si compliqué d’être sincère ?
Franchement a un certain âge les femmes on veut juste un homme amoureux, simple, qui soit carrément « canard » même si j’aime pas ce terme. Mais simplement quelqu’un qui montre qu’il tient à nous, et qui soit attentionné.Les Femmes aiment quand c'est beau fort haut quand ça brille..
Ils l'ont compris..
Un homme Amoureux d'entrer va se mettre en position de vulnérabilité et aura beaucoup moins voir pas du tout de chance de conclure..
Franchement a un certain âge les femmes on veut juste un homme amoureux, simple, qui soit carrément « canard » même si j’aime pas ce terme. Mais simplement quelqu’un qui montre qu’il tient à nous, et qui soit attentionné.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏