𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗔𝗩𝗘𝗭 𝗔𝗜𝗠𝗘́ 𝗨𝗡 𝗙𝗜𝗟𝗠 𝗨𝗡𝗘 𝗦𝗘́𝗥𝗜𝗘 𝗨𝗡 𝗟𝗜𝗩𝗥𝗘 𝗨𝗡 𝗗𝗢𝗖𝗨𝗠𝗘𝗡𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 894
Genre
Femme
Film inspiré de faits réels et réalisé par Spielberg. On suit des journalistes du Washington Post, au début des années 1970, qui dévoilent des infos top secret sur les méfaits des États-Unis au Vietnam.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
207 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

TITANIC II

Attention, c'est la version de 2010
Le film oui pas trop mal, mais rien à voir avec la première version
C'est un tout autre scénario mais avec une fin probable. Mais même si 100 ans plus tard nos navires sont hyper sécurisés, il n'est pas à exclure que une telle catastrophe puisse se produire. D'ailleurs il est presque certain que cela arrivera. Si des navires sont à proximité, ils payeront le prix d'une mer en furie.

𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗔𝗩𝗘𝗭 𝗔𝗜𝗠𝗘́ 𝗨𝗡 𝗙𝗜𝗟𝗠 𝗨𝗡𝗘 𝗦𝗘́𝗥𝗜𝗘 𝗨𝗡 𝗟𝗜𝗩𝗥𝗘 𝗨𝗡 𝗗𝗢𝗖𝗨𝗠𝗘𝗡𝗧𝗔𝗜𝗥𝗘

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
207 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Formation qui débuta il y a fort fort longtemps liée entre autre au changement de climat. Je crois qu’il est diffusé samedi si ça intéresse quelqu’un..
Ben je suis en train de regarder
En fait j'ai visé en plein dans le mille, en même temps c'était logique pour ces cercles

Les huîtres qui bouffent du hoax à longueur de journée, ou complotistes, auraient dit que c'étaient des civilisation anciennes, extraterrestres. Tout a une explication !

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 894
Genre
Femme
Ben je suis en train de regarder
En fait j'ai visé en plein dans le mille, en même temps c'était logique pour ces cercles

Les huîtres qui bouffent du hoax à longueur de journée, ou complotistes, auraient dit que c'étaient des civilisation anciennes, extraterrestres. Tout a une explication !
Oui tu avais en partie deviné..
Oui lol.. c’est évoqué d’ailleurs ces idées extravagantes sur le ton humoristique au début du documentaire.
Bon visionnage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !