Vous aussi vous avez rien compris au film ?

Sunshine
Enragé
Messages
750
Fofocoins
48 407
Vous avez déjà regardé un film et à la fin vous vous êtes juste senti frustré et/ou dans le flou ?

The empty man. J'adore les films de malédiction dans ce genre mais celui-ci me laisse perplexe... 😐

Et vous, quel film vous a laissé ainsi ?
 
T
Thornsar
Anonyme
Les Schtroumpf 1. Car ya une enoooooooorme faux raccord et ca m'a trop perturbé ;-;.
 
Caribou
Légende
Messages
6 162
Fofocoins
96 913
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le roi et l'oiseau
je l'ai vus petit je l'ai compris de travers il m'a traumatisé XD
depuis je l'ai revus et il est super enfaite ^^
 
Sunshine
Enragé
Messages
750
Fofocoins
48 407
Le roi et l'oiseau
je l'ai vus petit je l'ai compris de travers il m'a traumatisé XD
depuis je l'ai revus et il est super enfaite ^^
Ah mais ça me fait penser à l'oiseau bleu.. J'ai regardais plusieurs fois petite mais pareil, il me laissait perplexe même encore aujourd'hui... 😑
 
Caribou
Légende
Messages
6 162
Fofocoins
96 913
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ah mais ça me fait penser à l'oiseau bleu.. J'ai regardais plusieurs fois petite mais pareil, il me laissait perplexe même encore aujourd'hui... 😑
la ça me dit rien oo
le roi et l'oiseau c'est un film de Jacques Prevert (son seul film et il est mort avant de le voir XP)
 
T
Thornsar
Anonyme
Beh en fait si yavait pas eu ce faux raccord, l'histoire ne se serai pas déroulé comme ca. Car c'est pas qu'un tout petit. Donc depuis je me demande "comment ils auront fait sans ce "bug de schtroumphs" ?". Enfin bref ;----;.
 
Sunshine
Enragé
Messages
750
Fofocoins
48 407
la ça me dit rien oo
le roi et l'oiseau c'est un film de Jacques Prevert (son seul film et il est mort avant de le voir XP)
Ah mais je suis allée regarder du coups... effectivement 34 ans pour faire un film d'animation. 😅

Imagine s'ils font pareil avec les Marvel ou les fast and Furious... 🤔
 
Soe
Passionné
Messages
1 667
Fofocoins
16 725
Genre
Fille
Moi Dune première partie
J'avais l'impression que j'avais pas tous les éléments pour comprendre, donc j'ai de voir le 2
 
Caribou
Légende
Messages
6 162
Fofocoins
96 913
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Moi Dune première partie
J'avais l'impression que j'avais pas tous les éléments pour comprendre, donc j'ai de voir le 2
trop bien ce film !
hâte du 2 ^^
c'est vrai qu'il y'a un côté mystique un peu abstrait avec l'épice ^^
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Vous avez déjà regardé un film et à la fin vous vous êtes juste senti frustré et/ou dans le flou ?

The empty man. J'adore les films de malédiction dans ce genre mais celui-ci me laisse perplexe... 😐

Et vous, quel film vous a laissé ainsi ?
No country for old men. Un chef d'œuvre. Mais je perçois le film comme une représentation de 3 entités : la cupidité, la mort, et la fatalité. Et à la fin, tu te rends compte que la cupidité ne paie pas; la fatalité ne peut jamais être évitée, et la mort est impossible à arrêter. Du coup à la fin du film tu es dégoûté. Ce film c'est un retour à la réalité.
 
F
Feronia
Anonyme
Mulholland Drive
Cest un beau film avec Naomi Watts.

Une femme brune reste amnésique après un accident de voiture. Elle erre dans les rues de Los Angeles dans un état second avant de se réfugier dans un appartement. Là, elle est découverte par Betty, une blonde saine du Midwest qui est venue dans la Cité des Anges à la recherche de la gloire en tant qu'actrice.

Nous avons l'impression dans ce film de nager en plein rêve ou cauchemar. La fin est très bizar, j'ai du aller fouiner avec mon ami Google pour essayer d'avoir un début de compréhension.