R
Anonyme
Salut, je sais très bien qu’en écrivant ce poste je me ferait juger, je l’écris juste pour me defouler en réalité. 4 ans de relation avec mon copain, 4 ans de dispute, de sacrifice, de jalousie, de peur…je souffre beaucoup. Voilà en fait j’ai d’abord commencé par interdir à mon copain de parler à son ex ( ils étaient meilleurs amis au début de notre relation) il a coupé contact. Il m’a trahi quelques fois en me cachant des messages et d’autres choses ce qui a fait que j’ai perdu toute confiance. Je lui ai demandé de supprimer ses potes filles, de ne plus parler en rigolant avec des filles, de créer des comptes en commun pour vérifier, j’arrivais plus a le laisser sortir avec ses potes gars, si il mange le midi avec quelqu’un d’autre je pete un câble, et au boulot je le surveille pour vérifier qu’il ne parle pas à des filles, et si il leur parle même professionnellement c’est la crise le soir. Je précise que je ne fais rien de mon côté j’agis comme lui je parle à personne et je sors jamais. Il est d’un naturel sociable et en fait si je sais qu’il a parlé à une fille au boulot ou autre ça va me dégoûter et je vais repenser à avant…je me dis qu’on doit sûrement arrêter car je ne changerais pas mais on s’aime fort fin moi en tout cas je ne sait plus quoi penser.