Je vois pas du tout de quoi tu parles -_-"
Je vois pas du tout de quoi tu parles -_-"
(je suis trop amoureuse de cette meuf TwT)
Ah j'ai cru que c'était les planches pour toute la clôture, qu'il voulait faire tout le triangle, mon raisonnement se basait sur ça. Si c'est uniquement la longueur AC qui a 344 planches, alors une planche a une largeur de √297/344 mètres (valeur exacte) soit environ 5 centimètresJ'ai pas trop compris...quand je disais largeur d'une planches je voulais dire par exemple pour une planche ABCD, il y a la hauteur, mettons AD et BC et la largeur serait la droite perpendiculaire à la hauteur donc il suffirait de diviser la longueur AC par le nombre de planches soit 344 :0
Je crois que je me perds
😑(je suis trop amoureuse de cette meuf TwT)
Mééééé 😭
Yup ^^Ah j'ai cru que c'était les planches pour toute la clôture, qu'il voulait faire tout le triangle, mon raisonnement se basait sur ça. Si c'est uniquement la longueur AC qui a 344 planches, alors une planche a une largeur de 344/√297 mètres (valeur exacte) soit environ 19.96
Méééééé noooooonMééééé 😭
Mais , woo ?! Comment !? 🤯En vrai je peux le faire mais chuis déjà entrain de faire une épreuve de maths( oui avec mon tel XD )
commandant de bord xD. Qu'est-ce qui t'étonne ?Mais , woo ?! Comment !?
Faire une épreuve de maths sur tel c'est pas commun cher camarade !commandant de bord xD. Qu'est-ce qui t'étonne ?
Ah mais non, je fais l'épreuve dans un cahier mais je viens sur le forum en même temps. Je me suis mal expriméFaire une épreuve de maths sur tel c'est pas commun cher camarade !
Un petit test pour voir un peu ce que ça donne 🤣🤯 (je sens qu'on va bien se marrer x) )
Je vous préviens, c'est moi qui l'ai écrit alors si l'énoncé est bancale dites le ! ^^
Salomon (xD) veut construire une palissade qui entoure son jardin de forme triangulaire.
Son jardin peut alors se schématiser ainsi : un triangle ABC de longueur AB = 21m, BC = 12m et AC= ?
C= 90°.
Puis, une fois qu'il a la longueur AC, Salomon doit réunir le nombre de planches nécessaire pour construire la palissade. Il a besoin d'un nombre x de planches, déterminé par la variable y, qui correspond à la longueur AC du jardin, calculée précédemment
Calculez, donc : x= 2y*√25/0.5
Combien mesure donc la largeur d'une planche de la palissade ?
Je pense que ça va donner des valeurs hallucinantes vu que j'ai moi même pas encore essayé, mais c'est ça qui va être drôle, de trouver des planches de style 4 mètres de larges 🤣🤣
Bref, on verra qui saura être le plus performant, et surtout le plus convaincant, car je suis pas sur de pouvoir corriger tout le monde si on a es résultats différents xD
Je voulais que ceux qui le veulent participe. Donc ça sous-entend : ceux que ça divertit.Non mais c'est que le weekend hein. Pourquoi déjà mettre des maths sur la table 😭 .
Ah mince, moi non plus j'ai jamais rien compris aux fonctions 💀En plus cette semaine je vais beaucoup me casser la gueule avec les fonctions T T .
La longueur AC =17,2Un petit test pour voir un peu ce que ça donne 🤣🤯 (je sens qu'on va bien se marrer x) )
Je vous préviens, c'est moi qui l'ai écrit alors si l'énoncé est bancale dites le ! ^^
Salomon (xD) veut construire une palissade qui entoure son jardin de forme triangulaire.
Son jardin peut alors se schématiser ainsi : un triangle ABC de longueur AB = 21m, BC = 12m et AC= ?
C= 90°.
Puis, une fois qu'il a la longueur AC, Salomon doit réunir le nombre de planches nécessaire pour construire la palissade. Il a besoin d'un nombre x de planches, déterminé par la variable y, qui correspond à la longueur AC du jardin, calculée précédemment
Calculez, donc : x= 2y*√25/0.5
Combien mesure donc la largeur d'une planche de la palissade ?
Je pense que ça va donner des valeurs hallucinantes vu que j'ai moi même pas encore essayé, mais c'est ça qui va être drôle, de trouver des planches de style 4 mètres de larges 🤣🤣
Bref, on verra qui saura être le plus performant, et surtout le plus convaincant, car je suis pas sur de pouvoir corriger tout le monde si on a es résultats différents xD