Vous allez faire quoi pendant les vacances ??

S
Shiinku
Anonyme
La galèèèère 😭😭😭😭 pauvre Shiinku elle a pas de vacances 😭😭😭😭😭

C'est vrai qu'avec tous nos devoirs les vacances se transforment quelquefois en école à la maison 😭

Mince, Bonne chance !!
Profitez bien en tout cas, perso ça me manque beaucoup :p
Et pour les devoirs ça marche pu la coopération genre toi tu fais le dm de svt, moi celui de math et toi celui de français ? :LOL:

S
Shiinku
Anonyme
Tu fais ça, c'est 0 pointé et la classe te rit au nez 😭😭😭
Oui et je rigole de toute ça n'a pas grand intérêt 😛

Par contre avec mes amis ça nous est déjà arrivé de se répartir les tâches quand c'était vraiment chargé en devoirs. Genre des préparations de DM, la personne devait s'imprégner du sujet, commencer à réfléchir aux réponses, se faire un tit brouillon et pour finir le présenter aux autres. Je trouvais ça vachement sympa, on se réunissait en fin de vacances pour nos présentations et la personne expliquait le sujet, son raisonnement, on posait des questions, on échangeait, beaucoup + ludique que tout seul dans sa chambre

Marco2
Légende
Fofocoins
10 307
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'aime trop ton image 😆😆😆🤣

Moi aussi je vais travailler, principalement la première semaine pour être tranquille après ^^
Je me suis prévu plein de trucs à faire, ça va être génial 😆😆😌
(y) Bien ! enfin quelqu'un de sérieux comme moi ! 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !