U
Anonyme
Très bonne idée 🤣🤣🤣😅Pareille
Très bonne idée 🤣🤣🤣😅Pareille
La galèèèère 😭😭😭😭 pauvre Shiinku elle a pas de vacances 😭😭😭😭😭C'est quoi des vacances ? 😭😭
C'est vrai qu'avec tous nos devoirs les vacances se transforment quelquefois en école à la maison 😭C'est quoi des vacances ? 😭😭
Mince, Bonne chance !!C'est quoi des vacances ? 😭😭
Un peu 😭🥺😫C'est vrai qu'avec tous nos devoirs les vacances se transforment quelquefois en école à la maison 😭
Moi aussi je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ?C'est quoi des vacances ? 😭😭
Bon courage !! 🤗🤗😘😘Moi aussi je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
La galèèèère 😭😭😭😭 pauvre Shiinku elle a pas de vacances 😭😭😭😭😭
C'est vrai qu'avec tous nos devoirs les vacances se transforment quelquefois en école à la maison 😭
Profitez bien en tout cas, perso ça me manque beaucoupMince, Bonne chance !!
Je m'occupe de la SVT (ma matière préférée) !!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Profitez bien en tout cas, perso ça me manque beaucoup
Et pour les devoirs ça marche pu la coopération genre toi tu fais le dm de svt, moi celui de math et toi celui de français ?
Tu fais ça, c'est 0 pointé et la classe te rit au nez 😭😭😭Profitez bien en tout cas, perso ça me manque beaucoup
Et pour les devoirs ça marche pu la coopération genre toi tu fais le dm de svt, moi celui de math et toi celui de français ?
Oui et je rigole de toute ça n'a pas grand intérêt 😛Tu fais ça, c'est 0 pointé et la classe te rit au nez 😭😭😭
J'aime trop ton image 😆😆😆🤣Vous allez faire quoi pendant les vacances ?
Perso je vais travailler Voir la pièce jointe 6224
😅😅😅Je me suis prévu plein de trucs à faire, ça va être génial 😆😆😌
Bien ! enfin quelqu'un de sérieux comme moi ! 😁J'aime trop ton image 😆😆😆🤣
Moi aussi je vais travailler, principalement la première semaine pour être tranquille après ^^
Je me suis prévu plein de trucs à faire, ça va être génial 😆😆😌
Vous allez faire quoi pendant les vacances ?
Perso je vais travailler Voir la pièce jointe 6224