(Et peut être glander aussi)Moi aussi 😅
Perso je vais travailler Voir la pièce jointe 6224
C'est triste à dire 🥲Moi aussi 😅
Oui... 😢C'est triste à dire 🥲
C'est tellement agréable de ne rien faire 🤭(Et peut être glander aussi)
Si tu veux a ta guise 🤓(Et peut être glander aussi)
Carrément ! 😎🚬C'est tellement agréable de ne rien faire 🤭
Tellement !C'est tellement agréable de ne rien faire 🤭
Si je commence à glander je ne vais plus pouvoir m'arrêter, et je vais commencer mes devoirs la veille de la rentrée... 😐Si tu veux a ta guise 🤓
Travailler et profiter pour faire des trucs qui m'étaient impossibles à faire pendant la période scolaire !Vous allez faire quoi pendant les vacances ?
Perso je vais travailler Voir la pièce jointe 6224
Je vais aussi essayer, si la flemme ne me rattrape pasTravailler et profiter pour faire des trucs qui m'étaient impossibles à faire pendant la période scolaire !
Alala la flemme ce c*nJe vais aussi essayer, si la flemme ne me rattrape pas
PareilleSi je commence à glander je ne vais plus pouvoir m'arrêter, et je vais commencer mes devoirs la veille de la rentrée... 😐
Très bonne idée 🤣🤣🤣😅Pareille![]()
![]()
![]()
La galèèèère 😭😭😭😭 pauvre Shiinku elle a pas de vacances 😭😭😭😭😭C'est quoi des vacances ?😭😭
C'est vrai qu'avec tous nos devoirs les vacances se transforment quelquefois en école à la maison 😭C'est quoi des vacances ?😭😭
Mince, Bonne chance !!C'est quoi des vacances ?😭😭
Un peu 😭🥺😫C'est vrai qu'avec tous nos devoirs les vacances se transforment quelquefois en école à la maison 😭
Moi aussi je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ?C'est quoi des vacances ?😭😭
Bon courage !! 🤗🤗😘😘Moi aussi je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
La galèèèère 😭😭😭😭 pauvre Shiinku elle a pas de vacances 😭😭😭😭😭
C'est vrai qu'avec tous nos devoirs les vacances se transforment quelquefois en école à la maison 😭
Profitez bien en tout cas, perso ça me manque beaucoupMince, Bonne chance !!
Je m'occupe de la SVT (ma matière préférée) !!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Profitez bien en tout cas, perso ça me manque beaucoup
Et pour les devoirs ça marche pu la coopération genre toi tu fais le dm de svt, moi celui de math et toi celui de français ?![]()
Tu fais ça, c'est 0 pointé et la classe te rit au nez 😭😭😭Profitez bien en tout cas, perso ça me manque beaucoup
Et pour les devoirs ça marche pu la coopération genre toi tu fais le dm de svt, moi celui de math et toi celui de français ?![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.