Les amours dont l' objet n' est que " beauté physique ! "😟
Ne sont pas amour " Vrai ! " 🤨
La beauté n' a pas d' importance ! 😧
Puisque l' amour est sans visage ! 🫣
Non quand même pas ! Mais peut-être observes tu plus tes défauts que tes atouts dans le miroir ? 🤔
Ça va dans l'immeuble, tu restes pas fixé dessus 😏
Sa ce soulage angoisseL’angoisse ça marque et ça donne des cheveux blancs..
Dès que t'en a une qui arrive tu te dit que ta pas le temp explorerOui apprendre à mettre à distance les pensées négatives, j’aime bien.
La société est déprimante, c’est vrai.Dès que t'en a une qui arrive tu te dit que ta pas le temp explorer
Tu pense a un truc joyeux qui te motive a rire
Il faut ce contrôler
Dit toi que la société et faite pour que tu déprime
Elle te décourage et te rend triste donc pas obliger de tombé dedans
Mais tu peux te contrôler pour pas gâcher ta vie
Ta un général de tout en extérieur du mondeLa société est déprimante, c’est vrai.
Je vais essayer ta technique![]()
A la différence c'est que nous on se maquille pas lollTu me fait trop rire ne suis comme toi
Je ne peut pas me regardé dedans aussi
Et je comprends pas ceux qui sont coller devant
A admirée leur physique ce maquiller et autre les hommes pareils
Et aussi si tu veux pas t'ouvrir le visage quand tu te rase la barbe !Bah faut quand même reconnaître qu'un miroir c'est tout de même plus pratique si tu veux pas t'en foutre de partout quand tu te brosses la es dents 😅
Si ta comprit sa ta tout comprit et vivre le jours le joursOui il faut trier et faire des priorités, ce qui est important ou non.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏