vouloir être avec lui ou vouloir être lui

  • Auteur de la discussion zzzsuperidol
  • Date de début
Z
zzzsuperidol
Anonyme
J'ai toujours été attiré par les garçons (je suis une fille) mais maintenant je sais que je suis lesbienne donc ce matin je réfléchissais et j'ai eu un déclic..enfaite toute ma vie ou j'avais eu des crush ou que j'aimais bien un acteur chanteur etc je n'ai jamais voulu être avec eux en tant que petite copine comme toutes les filles veulent être..j'ai plutôt rêvé d'être eux à leur place. J'ai toujours été gêné d'être avec des garçons car j'ai toujours eu l'impression qu'ils pensent que je suis une fille qui aime être entourée de garçons mais j'avais tord je voulais juste devenir un garçon du moins être l'un d'eux et vivre ma vie dans ce corps pas le mien j'espère que c'est clair :,) tout a du sens maintenant c'est fou
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonjour
l'important c'est de savoir qui tu es, ce que tu veux vivre pour être heureux. :)
 
Z
zzzsuperidol
Anonyme
bonjour
l'important c'est de savoir qui tu es, ce que tu veux vivre pour être heureux. :)
en 19 ans d'existence je n'ai jamais été moi même je ne sais pas qui je suis réellement sans les gens autour, avec les autres je deviens une personne méconnaissable qui s'adapte à la personnalité de son interlocuteur et je l'imite pour ne pas être détesté. je le vis plutôt bien mais je n'sais pas trop qui suis je réellement ^^
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
en 19 ans d'existence je n'ai jamais été moi même je ne sais pas qui je suis réellement sans les gens autour, avec les autres je deviens une personne méconnaissable qui s'adapte à la personnalité de son interlocuteur et je l'imite pour ne pas être détesté. je le vis plutôt bien mais je n'sais pas trop qui suis je réellement ^^
Se connaitre est souvent une quête, il faut prendre le temps de s'accorder des temps de solitude pour se recentrer sur soi, sans aucune influence extérieure.
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Comme déjà dit, il faut que tu recentres sur toi et sur tu te poses des questions. Parfois ça peut prendre du temps mais il faut prendre ce temps.
Les réponses que tu trouveras ou non, te permettront de te connaître mieux et d'arriver à des questions qui te donneront l'ultime réponse.
Nous, humains, dans notre vie nous évoluons constamment avec ces interrogations.

Je sais pas trop comment dire, et j'arrive pas a formuler mes pensées de façon moins brusque donc je vais le dire franchement :
Dans ton esprit et tes pensées, te considère tu comme un homme ou comme une femme ? Tu dis être lesbienne, donc tu parle d'attirance entre deux femmes ? Si tu pouvais changer de genre, tu le ferais ?
Peut-être es-tu une femme lesbienne qui veut être masculine ou alors es-tu un homme transgenre ? Ces sont des questions a creusées. Et il faut du temps avant de trouver une réponse claire et fixe.
Prends du temps pour apprendre à te connaître et savoir qui tu es et qui tu veux être.
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
c
Comme déjà dit, il faut que tu recentres sur toi et sur tu te poses des questions. Parfois ça peut prendre du temps mais il faut prendre ce temps.
Les réponses que tu trouveras ou non, te permettront de te connaître mieux et d'arriver à des questions qui te donneront l'ultime réponse.
Nous, humains, dans notre vie nous évoluons constamment avec ces interrogations.

Je sais pas trop comment dire, et j'arrive pas a formuler mes pensées de façon moins brusque donc je vais le dire franchement :
Dans ton esprit et tes pensées, te considère tu comme un homme ou comme une femme ? Tu dis être lesbienne, donc tu parle d'attirance entre deux femmes ? Si tu pouvais changer de genre, tu le ferais ?
Peut-être es-tu une femme lesbienne qui veut être masculine ou alors es-tu un homme transgenre ? Ces sont des questions a creusées. Et il faut du temps avant de trouver une réponse claire et fixe.
Prends du temps pour apprendre à te connaître et savoir qui tu es et qui tu veux etre.
je suis grave d'accord c'est ce genre de questions qu'il faut se poser .
en 19 ans d'existence je n'ai jamais été moi même je ne sais pas qui je suis réellement sans les gens autour, avec les autres je deviens une personne méconnaissable qui s'adapte à la personnalité de son interlocuteur et je l'imite pour ne pas être détesté. je le vis plutôt bien mais je n'sais pas trop qui suis je réellement ^^
Je comprends mais il faut éviter que tu ais cette habitude , c'est normal , de s'adapter à son interlocuteur , mais tu ne dois pas changer qui tu es . C'est important d'avoir sa propre identité . Il y a une citation qui le résume bien '' soyez vous même car les autres sont déjà pris '' O.wilde
 
N
Nightmare
Anonyme
Moi j'ai découvert que j'avais un TOC homo c'est la peur d'être Homo lesbienne bi ect
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
J'ai pas compris...
Elle a un trouble obsessionnelle compulsif qui fait qu'elle a peur d'être LGBT (je généralise) donc elle est obsédée sur le fait d'être homo alors qu'elle ne l'est pas. Et la compulsion c'est de se poser à chaque fois les mêmes questions du genre "suis je homo ?", etc...
Je sais pas expliquer mais tu n'as qu'à faire des recherches, j'ai fait la même perso :')
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Elle a un trouble obsessionnelle compulsif qui fait qu'elle a peur d'être LGBT (je généralise) donc elle est obsédée sur le fait d'être homo alors qu'elle ne l'est pas. Et la compulsion c'est de se poser à chaque fois les mêmes questions du genre "suis je homo ?", etc...
Je sais pas expliquer mais tu n'as qu'à faire des recherches, j'ai fait la même perso :')
Ok, merci miss :giggle:
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Bah c'est cool faudra fêter ça !!😊😁😄
 
C
Caliope
Anonyme
en 19 ans d'existence je n'ai jamais été moi même je ne sais pas qui je suis réellement sans les gens autour, avec les autres je deviens une personne méconnaissable qui s'adapte à la personnalité de son interlocuteur et je l'imite pour ne pas être détesté. je le vis plutôt bien mais je n'sais pas trop qui suis je réellement ^^
Les mammifères, comme une grande partie d'ailleurs du reste du vivant, sont bisexuels (ou fluide si tu as besoin d'un vocabulaire à la mode, ce dont je ne doute pas ;) ).
Se genrer est une habitude / nécessité, sociale / culturelle, basée sur le fait biologique de la reproduction.
Se normer homo n'est que l'imitation de la normativité hétéro... C'est rassurant de pouvoir se délimiter, se définir et rejoindre une "communauté" de mœurs. Les jeunes sapiens passent leur temps à se chercher des groupes affinitaires !
Surtout pour multiplier les partenaires et les lieux spécifiques d'opportunités et de facilitation sexuelle.

Certes on peut avoir des attirances plus marquées pour un sexe, mais personne n'est à 50 / 50 non plus qu'à 100 % sur cette échelle. Ce qui explique ce qui se passe dans des conditions extrêmes (prisons, marins, etc.).

Et dans les temps actuels, il est de bon ton, lorsqu'on est un peu en marge de groupes standardisés, de se dire homo voire trans, ca fait supérieur par la modernité su-affichée.
C'est une tradition pour la jeunesse de trouver un terrain sur lequel se distinguer, être opposé aux anciens, voire casser, briser les cadres... pour finir par les reproduire 30 ans plus tard :
Le 19e déjà avait eu ses mouvements de jeunes (romantiques, gothiques, etc.)
Anarchistes des années 1890/1900
Nihilistes dans les années 30
Absurdes dans les années 50
Soixantehuitard dans les années 70
Bobo-écolo des années 90/2000
Intersectionels dégenrés/regenrés actuels
La composante sexuelle est plus marqué actuellement car le reste a déjà été utilisé. mais c'était déjà un peu le cas avec le nouvel ordre amoureux fouriériste du début du 19e s. ;)

Tout ça est toujours à la fois drôle et triste, surtout dans l'importance et le déchaînement d'émotions que cela suscite !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment