Votre thérapie.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Quelle est la chose qui vous redonne le sourire, quand vous êtes mal ?
Une personne chère à vos yeux, une passion pour le dessin/les animaux, un plat ou une boisson ? Peut etre même quelque chose de totalement abstrait et immatériel comme regarder les étoiles le soir... ?

Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Je vais marcher/courir, je fais un gâteau, je fais des conneries (j'aime bien faire peur aux gens c'est risqué mais ça en vaut la peine -o-)
une boisson ?
ALCOOL

hum pardon XD

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Une personne chère à vos yeux, une passion pour le dessin/les animaux, un plat ou une boisson ? Peut etre même quelque chose de totalement abstrait et immatériel comme regarder les étoiles le soir... ?

Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Sinon moi dirais voir/parler avec des gens que j’aime ;^; , dessiner et euh c tout xD enfin en soit comme je fais une therapie en ce moment, j’imagine que ça compte ? XD même si j’aime pas

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille

Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Mes petits chats 😍 et les livres aussi

G
Grana padano
Anonyme

Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Écouter de la musique, parler à mes idoles, et à tout fofo d'ailleurs U-u , faire du vélo ou prendre un bain moussant avec plein de mousse qui sent la banane 🤐
La mousse à la banane, c'est la solution de dernier recours, ✨the✨ solution extrême, genre bombe atomique 😐🤨🥲😂😂😂

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille

Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Pour moi c'est le rock et mon frère.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !