Pour distinguer plus facilement les dialoguesPourquoi tu écris en gras comme ça ? xDD
Pour distinguer plus facilement les dialoguesPourquoi tu écris en gras comme ça ? xDD
Aaah ok xDPour distinguer plus facilement les dialogues
Je comprends xD ( mais prends soin de tes oreilles Ó^Ò )Je sais mais dans ces moment là je m’en fou littéralement x)
Oui, enfin j’essaierai 🥺Je comprends xD ( mais prends soin de tes oreilles Ó^Ò )
Je vais marcher/courir, je fais un gâteau, je fais des conneries (j'aime bien faire peur aux gens c'est risqué mais ça en vaut la peine -o-)Quelle est la chose qui vous redonne le sourire, quand vous êtes mal ?
Une personne chère à vos yeux, une passion pour le dessin/les animaux, un plat ou une boisson ? Peut etre même quelque chose de totalement abstrait et immatériel comme regarder les étoiles le soir... ?
Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
ALCOOLune boisson ?
Mais 😭😭😭 Evitons la rencontre alors, tu veux 🤣Je vais marcher/courir, je fais un gâteau, je fais des conneries (j'aime bien faire peur aux gens c'est risqué mais ça en vaut la peine -o-)
MAIS 😭😭😭ALCOOL
hum pardon XD
Moi aussi 🥲Ah,je croyais que tu allais parler de vraie thérapie.
Sinon moi dirais voir/parler avec des gens que j’aime ;^; , dessiner et euh c tout xD enfin en soit comme je fais une therapie en ce moment, j’imagine que ça compte ? XD même si j’aime pasQuelle est la chose qui vous redonne le sourire, quand vous êtes mal ?
Une personne chère à vos yeux, une passion pour le dessin/les animaux, un plat ou une boisson ? Peut etre même quelque chose de totalement abstrait et immatériel comme regarder les étoiles le soir... ?
Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Oh okkk. Et oui les (vraies) thérapies comptent 😅Sinon moi dirais voir/parler avec des gens que j’aime ;^; , dessiner et euh c tout xD enfin en soit comme je fais une therapie en ce moment, j’imagine que ça compte ? XD même si j’aime pas
Mes petits chats 😍 et les livres aussiQuelle est la chose qui vous redonne le sourire, quand vous êtes mal ?
Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Ah ok xD bah voila alors 🥲💅Oh okkk. Et oui les (vraies) thérapies comptent 😅
Écouter de la musique, parler à mes idoles, et à tout fofo d'ailleurs U-u , faire du vélo ou prendre un bain moussant avec plein de mousse qui sent la banane 🤐Quelle est la chose qui vous redonne le sourire, quand vous êtes mal ?
Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
OOOOOOH 🤩🤩🤩Écouter de la musique, parler à mes idoles, et à tout fofo d'ailleurs U-u , faire du vélo ou prendre un bain moussant avec plein de mousse qui sent la banane 🤐
La mousse à la banane, c'est la solution de dernier recours, ✨the✨ solution extrême, genre bombe atomique 😐🤨🥲😂😂😂
Pour moi c'est le rock et mon frère.Quelle est la chose qui vous redonne le sourire, quand vous êtes mal ?
Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏