Votre thérapie.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quelle est la chose qui vous redonne le sourire, quand vous êtes mal ?
Une personne chère à vos yeux, une passion pour le dessin/les animaux, un plat ou une boisson ? Peut etre même quelque chose de totalement abstrait et immatériel comme regarder les étoiles le soir... ?

Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Quand je suis mal ça fini par passer
Après y'a Pepsy et Luna pour aider à oublier tout çà
Sans compter
Charlot, Guismo, Pépette, Choupette, Praline et Loustic

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Quelle est la chose qui vous redonne le sourire, quand vous êtes mal ?
Une personne chère à vos yeux, une passion pour le dessin/les animaux, un plat ou une boisson ? Peut etre même quelque chose de totalement abstrait et immatériel comme regarder les étoiles le soir... ?

Je veux savoir ! ⭐✨
Et n'ayez pas honte.
Quand je vais mal, je me sens mieux après avoir parlé et dit ce que j’avais sur le cœur à quelqu’un de confiance. J’ai énormément de chance d’avoir une prof qui m’écoute beaucoup et me comprends tellement, parce qu’elle a déjà vécu la même chose que moi. 🥲✨
Sinon j’écoute de la musique avec le volume très fort pour couvrir mes pensées et retrouver peu à peu le sourire (même si ce n’est qu’éphémère).

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Quand je vais mal, je me sens mieux après avoir parlé et dit ce que j’avais sur le cœur à quelqu’un de confiance. J’ai énormément de chance d’avoir une prof qui m’écoute beaucoup et me comprends tellement, parce qu’elle a déjà vécu la même chose que moi. 🥲✨
Ooooh... Contente pour toi alors. J'espere que tu garderas contact avec elle apres le college...
Sinon j’écoute de la musique avec le volume très fort pour couvrir mes pensées et retrouver peu à peu le sourire (même si ce n’est qu’éphémère).
Haha c'est une solution... Mais tu vas finir sourde très tot comme ça 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !