Votre résolution pour 2022

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Moi je veux vivre
Perso mourir mais j'ai trop de trucs a faire xD ducoup m'entraîner pendant 6 mois pour passé des auditions uwu et me laver les dents (je sais que c simple pour moi xd comme ça je suis sur de le faire)
Je sais que mon messages est incompréhensible mais je me suis couché a 5h donc mes neurones sont en pls , bisous les kakous je vous love
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je voudrais continuer à vivre au jour le jour... Ce ne sera pas facile à Saguenay. J'ai juste loué l'appart et je me vois m'ennuyer dedans! Pas eu le temps de prendre un accès internet, plein de choses à faire et ce sera la course pour le 17 janvier. OUF!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Perso mourir mais j'ai trop de trucs a faire xD
Meurt pas TTTTT je t'en suppli TT
je viens de trouver une de mes résolutions TvT : TE maintenir en bonne santé TT
ducoup m'entraîner pendant 6 mois pour passé des auditions uwu et me laver les dents (je sais que c simple pour moi xd comme ça je suis sur de le faire)
Je suis sur que tu vas réussir uwu
Je sais que mon messages est incompréhensible mais je me suis couché a 5h donc mes neurones sont en pls , bisous les kakous je vous love
Tkt pas xDDD
On te love aussi owo
 
M
Marie24
Anonyme
L'année 2022 sera pire car elle comporte le nombre de la kabbale
 
M
Marie24
Anonyme
L'année 2022 une année plus actroce que 2021 car le 22 comme le 11 sont des chiffres sataniques francs maÇons sionistes et de la kabbale

L affaire Merah drame survenu du 11 au 22 mars

11 chiffre satanique des Francs maÇons sionistes

On retrouve les chiffres sataniques de la kabbale le 22

Attali prévoit un chaos en 2022

Regardez < 3/22, March 22, 2016, 322, Skull and Bones, Brussels, Belgium Attacks > sur YouTube






Les faux attentats et faux faits divers vont s'amplifier

Ariana Grande a confirmé ce faux attentat qui s est qui a eu lieu pendant son concert


Plus étonnant encore. La kabbale utilise 22 lettres. L attentat lors de son concert à Manchester a tué 22 personnes un 22 mai à 22H35. Le kamikaze.avait également 22 ans.

En aout 2014, dans un entretien accordé au magazine Billboard, la jeune autrice-compositrice avait révélé etre devenue une . Comme d autres célébrités d Hollywood, elle suivait (via sa sur Skype) les enseignements de Philip Berg, rabbin américain enterré en Israel et fondateur d un nouveau courant mystique inspiré par la tradition castorette

Afin de faire diversion et faire recentrer l'attention sur les Arabes et les musulmans.. vu toutes les restrictions et lois liberticides qu'ils sont en train de faire passer en ce moment.


Maintenant on a plus qu'à attendre la prochaine fausse attaque au couteau ou fake attentat, le prochain fait divers retentissant qui fera baisser l'attention des franÇais face à la dictature qui s'instaure sur 2022 !
Ce sont ces simulations d'attentats qui nous sont présentées par nos médias en vraies attentats , Mdr

.https://en.wikipedia.org/wiki/Crisis_actor

Un acteur de crise (alias acteur-patient ou acteur victime ) est un acteur formé , un joueur de role, un bénévole ou une autre personne engagée pour représenter une victime de catastrophe lors d'exercices d'urgence pour former les premiers intervenants tels que la police, les pompiers ou le personnel des SMU. Les acteurs de crise sont utilisés pour créer des simulations haute fidélité de catastrophes afin de permettre aux premiers intervenants de mettre en pratique leurs compétences et d'aider les organisations de services d'urgence à se préparer et à s'entrainer dans des scénarios réalistes dans le cadre d'exercices de catastrophe à grande échelle.


On retrouve souvent le 11



L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré ce mercredi 11 mars que l'épidémie du Covid-19, qui a contaminé plus de 110 000 personnes dans le monde depuis fin décembre
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
J'espère juste passer une meilleure année que 2021 parce que la le covid j'en ai marre ça fait 3 ans vous vous souvenez c'était comment avant tous ça ?
Enfin breff je dirai faire de nouvelles rencontres réussir le brevet mdrr ça c'est important et vivre ma vie au jour le jour et arrêter de penser aux autres (les critiques etc...) penser à moi.
En tout cas j'espère vous passerai une bonne année.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Moi je veux vivre
Moi je v me mettre au prolog, un langage informatique complexe qui sert à programmer d IA.
La classe non ? un jour peut être je te ramènerai un fichier IBM contenant un algorithme complexe servant à crypter n’importe quel message de façon impénétrable.
Où alors un programme qui servirai directement à communiquer avec ton pc via le langage binaire (c ça :
Votre résolution pour 2022
)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Moi je v me mettre au prolog, un langage informatique complexe qui sert à programmer d IA.
La classe non ? un jour peut être je te ramènerai un fichier IBM contenant un algorithme complexe servant à crypter n’importe quel message de façon impénétrable.
Où alors un programme qui servirai directement à communiquer avec ton pc via le langage binaire (c ça :
Voir la pièce jointe 1369
)
Comme tous les programmeurs, y a un rêve à réaliser! Mais, tout logiciel vient avec ses bogues, risque de devenir la cible pour porter un plus petit maléfique! J'ai lu l'histoire d'internet, un réseau interuniversitaire de bonne volonté avec sa netétiquette respectée. Dès l'apparition de Windows et l'ouverture du web aux .com, les pbs ont commencé. Depuis, c'est la valse des failles dans tous les logiciels existants. Tu peux en créer un sans faille? Prends ton temps... 😀
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Un beug d
Moi je v me mettre au prolog, un langage informatique complexe qui sert à programmer d IA.
La classe non ? un jour peut être je te ramènerai un fichier IBM contenant un algorithme complexe servant à crypter n’importe quel message de façon impénétrable.
Où alors un programme qui servirai directement à communiquer avec ton pc via le langage binaire (c ça :
Voir la pièce jointe 1369
)
un beug dans la matrice!
wake up, neo
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi je v me mettre au prolog, un langage informatique complexe qui sert à programmer d IA.
La classe non ? un jour peut être je te ramènerai un fichier IBM contenant un algorithme complexe servant à crypter n’importe quel message de façon impénétrable.
Où alors un programme qui servirai directement à communiquer avec ton pc via le langage binaire (c ça :
Voir la pièce jointe 1369
)
Att genre tu peux programmer gatsune miku 🤨
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Moi je v me mettre au prolog, un langage informatique complexe qui sert à programmer d IA.
La classe non ? un jour peut être je te ramènerai un fichier IBM contenant un algorithme complexe servant à crypter n’importe quel message de façon impénétrable.
Où alors un programme qui servirai directement à communiquer avec ton pc via le langage binaire (c ça :
Voir la pièce jointe 1369
)
Wahou ! En effet la classe xD
C'est incroyable
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment