M
Anonyme
Oui ! Moi aussi...💪Moi je veux vivre
Oui ! Moi aussi...💪Moi je veux vivre
Peut êtreAtt genre tu peux programmer gatsune miku 🤨
Ce sera fait... mon maître.Comme tous les programmeurs, y a un rêve à réaliser! Mais, tout logiciel vient avec ses bogues, risque de devenir la cible pour porter un plus petit maléfique! J'ai lu l'histoire d'internet, un réseau interuniversitaire de bonne volonté avec sa netétiquette respectée. Dès l'apparition de Windows et l'ouverture du web aux .com, les pbs ont commencé. Depuis, c'est la valse des failles dans tous les logiciels existants. Tu peux en créer un sans faille? Prends ton temps...
Et arrêtez de parler de beug, je suis capable de m'en OQP.Un beug d
un beug dans la matrice!
wake up, neo
tres bonne résolution la bise nathalie ta chers maman qui t aimeBonjoir très cher ami forumeur
Mes résolutions pour 2022 sont: -Essayer de la mettre dans madame
- Dépasser les 47cm
- Goûter au sperm de cheval
- Avoir un gosse avec la daronne tu connais chackal
Bonjoir très cher ami forumeur
Mes résolutions pour 2022 sont: -Essayer de la mettre dans madame
- Dépasser les 47cm
- Goûter au sperm de cheval
- Avoir un gosse avec la daronne tu connais chackal
ReDe toute façon moi même g déjà bousillé d sites et logiciels.
Je sais comment ça marche.
Je suis donc amplement capable de m'en prémunir.
Viens me bousiler la chatte et on verraOn verra, preuve à l'appui! Je répare, je ne bousille pas!
Re
Ça ne se bousille pas... 🔌🕵️Viens me bousiler la chatte et on verra
-Perdre plus de poids (environ 20kg)Moi je veux vivre
Même si c’est impossible j’y tiens-Perdre plus de poids (environ 20kg)
-Travailler plus
-Entretenir mes cheveux un peu plus que d’habitude
-Faire tout mon possible pour devenir une artiste...
Je voudrai vivre. Je le suis peut être physiquement mais je le suis pas intérieurement.Moi je veux vivre
Nioooonnnn 😭 dis pas des trucs comme ça ;-;Perso j'aimerais l'inverse TvT mais bon je vais éviter donc finalement c pas trop une résolution mdr
Nan 😔 je l'ai pas encore perdu. Ça commence à m'inquiéter j'hésite à voir mon sexologue 🍆Avez vous perdu votre gland de lait?
Heu je sais pas ce que tu chente mais ÇA N'A RUEN A FOUTRE ICI DANS CETTE DISCUSSIONNan 😔 je l'ai pas encore perdu. Ça commence à m'inquiéter j'hésite à voir mon sexologue 🍆
Chante* RIEN*Heu je sais pas ce que tu chente mais ÇA N'A RUEN A FOUTRE ICI DANS CETTE DISCUSSION
QP?Et arrêtez de parler de beug, je suis capable de m'en OQP.
Je reste un hacker.
Pas un simple programmeur.
O Q PO
QP?