Votre résolution pour 2022

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Moi je veux vivre
Moi je v me mettre au prolog, un langage informatique complexe qui sert à programmer d IA.
La classe non ? un jour peut être je te ramènerai un fichier IBM contenant un algorithme complexe servant à crypter n’importe quel message de façon impénétrable.
Où alors un programme qui servirai directement à communiquer avec ton pc via le langage binaire (c ça :
Votre résolution pour 2022
)

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Moi je v me mettre au prolog, un langage informatique complexe qui sert à programmer d IA.
La classe non ? un jour peut être je te ramènerai un fichier IBM contenant un algorithme complexe servant à crypter n’importe quel message de façon impénétrable.
Où alors un programme qui servirai directement à communiquer avec ton pc via le langage binaire (c ça :
Voir la pièce jointe 1369 )
Comme tous les programmeurs, y a un rêve à réaliser! Mais, tout logiciel vient avec ses bogues, risque de devenir la cible pour porter un plus petit maléfique! J'ai lu l'histoire d'internet, un réseau interuniversitaire de bonne volonté avec sa netétiquette respectée. Dès l'apparition de Windows et l'ouverture du web aux .com, les pbs ont commencé. Depuis, c'est la valse des failles dans tous les logiciels existants. Tu peux en créer un sans faille? Prends ton temps... 😀

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Un beug d
un beug dans la matrice!
wake up, neo

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Att genre tu peux programmer gatsune miku 🤨

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Wahou ! En effet la classe xD
C'est incroyable

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Comme tous les programmeurs, y a un rêve à réaliser! Mais, tout logiciel vient avec ses bogues, risque de devenir la cible pour porter un plus petit maléfique! J'ai lu l'histoire d'internet, un réseau interuniversitaire de bonne volonté avec sa netétiquette respectée. Dès l'apparition de Windows et l'ouverture du web aux .com, les pbs ont commencé. Depuis, c'est la valse des failles dans tous les logiciels existants. Tu peux en créer un sans faille? Prends ton temps...
Ce sera fait... mon maître.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mais oui je le ferai et jspr qu'il y aura pas d'embrouille.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !