T
Anonyme
Moi aussi bon courage on est ensemble 💪Pour info je rentre en 1ere et toi?
Moi aussi bon courage on est ensemble 💪Pour info je rentre en 1ere et toi?
En générale et technologiqueAh oui ça c'est l'inconvénient
Mais après c dar tu sors quand il fait nuit en hiver (mais il fait froids ) après quand tu finis à 18h c surtout quand tu a des options
Moi j'ai fini a 18h cette année et CT qu'une fois par semaine :
Le vendredi de 16 a 18h avec le sport
Et j'espère ne pas revivre ça pour mon année de première
Tu va en pro ou en seconde GT ?
Force à toi pour le bac de français, je sens que cette année ça va être le stress!Moi aussi bon courage on est ensemble 💪
D'accord courage 💪En générale et technologique
Merci toi aussiForce à toi pour le bac de français, je sens que cette année ça va être le stress!
Je rentre le 4, en seconde.Je voulais juste savoir ça désolé du dérangement
Bonne rentrée en avance
Merci alors oui c'est vrai qu'il mettent beaucoup trop la pression aussi je suis entièrement d'accord. Ils nous font peur mais le lycée ça fait vraiment pas tant peur que ça c'est juste ce que les profs veulent nous faire croire moi j'ai fait mon année de seconde et ça c'est très bien passé d'ailleurs si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander 😉Je rentre le 4, en seconde.
Merci de me le rappeler… je plaisante.
Non plus sérieusement, je suis encore dans le déni, ce n’est pas que je n’ai pas envie d’y aller, simplement ça me fait TRÈS peur.
Déjà qu’on nous met la pression pendant tout le collège… enfin, je suis quand même heureuse de le quitter, aucun regret pour le collège. x)
Sinon, bonne rentrée à toi aussi ! ✨
Et bon courage pour ton année de seconde, ça va bien se passer 👍Merci alors oui c'est vrai qu'il mettent beaucoup trop la pression aussi je suis entièrement d'accord. Ils nous font peur mais le lycée ça fait vraiment pas tant peur que ça c'est juste ce que les profs veulent nous faire croire moi j'ai fait mon année de seconde et ça c'est très bien passé d'ailleurs si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander 😉
En fait le lycée c'est vraiment dans la continuité de la 3eme et tu a juste qlq trucs qui change comme pas exemple l'art plastique la musique, et la techno qui disparaissent et a la place il y a la SES et la SNT (c'est les 2 nouvelle matière au lycée ) et la SNT tu la que en 2nd après en premiere et en terminale ça disparaît.
Merci alors oui c'est vrai qu'il mettent beaucoup trop la pression aussi je suis entièrement d'accord. Ils nous font peur mais le lycée ça fait vraiment pas tant peur que ça c'est juste ce que les profs veulent nous faire croire moi j'ai fait mon année de seconde et ça c'est très bien passé d'ailleurs si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander 😉
En fait le lycée c'est vraiment dans la continuité de la 3eme et tu a juste qlq trucs qui change comme pas exemple l'art plastique la musique, et la techno qui disparaissent et a la place il y a la SES et la SNT (c'est les 2 nouvelle matière au lycée ) et la SNT tu la que en 2nd après en premiere et en terminale ça disparaît.
Je vois… merci beaucoup ! ✨Et bon courage pour ton année de seconde, ça va bien se passer 👍
Pourquoi c’est aussi vrai🥲🤣🤣😭préparez vous pour la rentrée
Voir la pièce jointe 20659
Pas de soucis 👌Je vois… merci beaucoup ! ✨